Accueil de la Bulle
Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Dominique Crié
Commentaire :
Professeur des universités (Lille-1)
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Affiner la recherche
Le marketing hospitalier / Dominique Crié in Gestions hospitalières, n° 547 ([01/06/2015])
[article]
Titre : Le marketing hospitalier Type de document : Article Auteurs : Dominique Crié, Directeur de publication ; Karine Gallopel-Morvan, Directeur de publication Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 358-384 Langues : Français (fre) Mots-clés : ATTRACTIVITE
CANCEROLOGIE
COMMUNICATION
GOUVERNANCE
HOPITAL
INTERNET
MARKETING
MATERNITE
MEDIA
PATIENT
PROJET D'ETABLISSEMENT
RESEAU SOCIAL
STRATEGIE
TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATIONRésumé : Sommaire :
- Le marketing hospitalier : vous avez dit marketing ? Oui, marketing !
- Pourquoi et comment le marketing à l’hôpital ?
- Projet d’établissement et marketing hospitalier
- Un outil de pilotage pour les établissements de santé
- La stratégie de marque : acte fondateur de la démarche d’Unicancer
- L’attractivité, un enjeu marketing
- Médias sociaux et communication digitaleCote : Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id
in Gestions hospitalières > n° 547 [01/06/2015] . - p. 358-384[article] Le marketing hospitalier [Article] / Dominique Crié, Directeur de publication ; Karine Gallopel-Morvan, Directeur de publication . - 2015 . - p. 358-384.
Langues : Français (fre)
in Gestions hospitalières > n° 547 [01/06/2015] . - p. 358-384
Mots-clés : ATTRACTIVITE
CANCEROLOGIE
COMMUNICATION
GOUVERNANCE
HOPITAL
INTERNET
MARKETING
MATERNITE
MEDIA
PATIENT
PROJET D'ETABLISSEMENT
RESEAU SOCIAL
STRATEGIE
TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATIONRésumé : Sommaire :
- Le marketing hospitalier : vous avez dit marketing ? Oui, marketing !
- Pourquoi et comment le marketing à l’hôpital ?
- Projet d’établissement et marketing hospitalier
- Un outil de pilotage pour les établissements de santé
- La stratégie de marque : acte fondateur de la démarche d’Unicancer
- L’attractivité, un enjeu marketing
- Médias sociaux et communication digitaleCote : Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Disponibilité . Périodique Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible Marque employeur et marketing RH / Dominique Crié in Revue hospitalière de France, n° 577 ([01/07/2017])
[article]
Titre : Marque employeur et marketing RH Type de document : Article Auteurs : Dominique Crié, Auteur ; Nicolas Salvi, Auteur ; Marc Bertrand-Mapataud, Auteur ; et al., Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 8-23 Langues : Français (fre) Mots-clés : ATTRACTIVITE
GROUPEMENT HOSPITALIER DE TERRITOIRE
HOPITAL
IDENTITE
IMAGE
INNOVATION
INTERNET
MARKETING
REPUTATION
RESSOURCES HUMAINES
SECTEUR MEDICOSOCIALRésumé : Dossier :
- Marqueur employeur : quelle transposition à l'hôpital ?
- Marque employeur : la fonction ressources humaines, clé de réussite pour les GHT
- E-réputation, enjeux et défis pour le secteur médico-social publicCote : Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id
in Revue hospitalière de France > n° 577 [01/07/2017] . - p. 8-23[article] Marque employeur et marketing RH [Article] / Dominique Crié, Auteur ; Nicolas Salvi, Auteur ; Marc Bertrand-Mapataud, Auteur ; et al., Auteur . - 2017 . - p. 8-23.
Langues : Français (fre)
in Revue hospitalière de France > n° 577 [01/07/2017] . - p. 8-23
Mots-clés : ATTRACTIVITE
GROUPEMENT HOSPITALIER DE TERRITOIRE
HOPITAL
IDENTITE
IMAGE
INNOVATION
INTERNET
MARKETING
REPUTATION
RESSOURCES HUMAINES
SECTEUR MEDICOSOCIALRésumé : Dossier :
- Marqueur employeur : quelle transposition à l'hôpital ?
- Marque employeur : la fonction ressources humaines, clé de réussite pour les GHT
- E-réputation, enjeux et défis pour le secteur médico-social publicCote : Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Disponibilité . Périodique Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible