Accueil de la Bulle
![](./images/home.jpg)
Détail de l'auteur
Auteur Dominique Crié
Commentaire :
Professeur des universités (Lille-1)
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
[article]
Titre : Le marketing hospitalier Type de document : Article Auteurs : Dominique Crié, Directeur de publication ; Karine Gallopel-Morvan, Directeur de publication Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 358-384 Langues : Français (fre) Mots-clés : ATTRACTIVITE
CANCEROLOGIE
COMMUNICATION
GOUVERNANCE
HOPITAL
INTERNET
MARKETING
MATERNITE
MEDIA
PATIENT
PROJET D'ETABLISSEMENT
RESEAU SOCIAL
STRATEGIE
TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATIONRésumé : Sommaire :
- Le marketing hospitalier : vous avez dit marketing ? Oui, marketing !
- Pourquoi et comment le marketing à l’hôpital ?
- Projet d’établissement et marketing hospitalier
- Un outil de pilotage pour les établissements de santé
- La stratégie de marque : acte fondateur de la démarche d’Unicancer
- L’attractivité, un enjeu marketing
- Médias sociaux et communication digitalePermalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id
in Gestions hospitalières > n° 547 [01/06/2015] . - p. 358-384[article] Le marketing hospitalier [Article] / Dominique Crié, Directeur de publication ; Karine Gallopel-Morvan, Directeur de publication . - 2015 . - p. 358-384.
Langues : Français (fre)
in Gestions hospitalières > n° 547 [01/06/2015] . - p. 358-384
Mots-clés : ATTRACTIVITE
CANCEROLOGIE
COMMUNICATION
GOUVERNANCE
HOPITAL
INTERNET
MARKETING
MATERNITE
MEDIA
PATIENT
PROJET D'ETABLISSEMENT
RESEAU SOCIAL
STRATEGIE
TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATIONRésumé : Sommaire :
- Le marketing hospitalier : vous avez dit marketing ? Oui, marketing !
- Pourquoi et comment le marketing à l’hôpital ?
- Projet d’établissement et marketing hospitalier
- Un outil de pilotage pour les établissements de santé
- La stratégie de marque : acte fondateur de la démarche d’Unicancer
- L’attractivité, un enjeu marketing
- Médias sociaux et communication digitalePermalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Disponibilité . Périodique Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible Marque employeur et marketing RH / Dominique Crié in Revue hospitalière de France, n° 577 ([01/07/2017])
[article]
Titre : Marque employeur et marketing RH Type de document : Article Auteurs : Dominique Crié, Auteur ; Nicolas Salvi, Auteur ; Marc Bertrand-Mapataud, Auteur ; et al., Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 8-23 Langues : Français (fre) Mots-clés : ATTRACTIVITE
GROUPEMENT HOSPITALIER DE TERRITOIRE
HOPITAL
IDENTITE
IMAGE
INNOVATION
INTERNET
MARKETING
REPUTATION
RESSOURCES HUMAINES
SECTEUR MEDICOSOCIALRésumé : Dossier :
- Marqueur employeur : quelle transposition à l'hôpital ?
- Marque employeur : la fonction ressources humaines, clé de réussite pour les GHT
- E-réputation, enjeux et défis pour le secteur médico-social publicPermalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id
in Revue hospitalière de France > n° 577 [01/07/2017] . - p. 8-23[article] Marque employeur et marketing RH [Article] / Dominique Crié, Auteur ; Nicolas Salvi, Auteur ; Marc Bertrand-Mapataud, Auteur ; et al., Auteur . - 2017 . - p. 8-23.
Langues : Français (fre)
in Revue hospitalière de France > n° 577 [01/07/2017] . - p. 8-23
Mots-clés : ATTRACTIVITE
GROUPEMENT HOSPITALIER DE TERRITOIRE
HOPITAL
IDENTITE
IMAGE
INNOVATION
INTERNET
MARKETING
REPUTATION
RESSOURCES HUMAINES
SECTEUR MEDICOSOCIALRésumé : Dossier :
- Marqueur employeur : quelle transposition à l'hôpital ?
- Marque employeur : la fonction ressources humaines, clé de réussite pour les GHT
- E-réputation, enjeux et défis pour le secteur médico-social publicPermalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Disponibilité . Périodique Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible STRATEGIES DE GROUPE PUBLIC : POUR UN MARKETING HOSPITALIER / René Caillet in Revue hospitalière de France, 525 (11-12/2008)
[article]
Titre : STRATEGIES DE GROUPE PUBLIC : POUR UN MARKETING HOSPITALIER Type de document : Article Auteurs : René Caillet, Auteur ; Dominique Crié, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 12-16 Mots-clés : HOPITAL
MARKETING
SATISFACTION
STRATEGIE
USAGER DE SANTERésumé : La logique marketing a longtemps été reléguée par les responsables hospitaliers dans le champ commercial. Les questions qu'elle soulève - quels sont nos clients ? qui sont nos concurrents ? sur quels marchés ? comment attirer les clients et les retenir ? - n'ont pas fait partie de leurs préoccupations centrales. Jusqu'ici réticents, les établissements s'y lancent avec une détermination soutenue, notamment, par la réflexion sur les communautés hospitalières de territoire. Cet article souligne la pertinence de cette orientation : les responsables hospitaliers disposent désormais de ressources d'information et d'outils plus accessibles pour se situer dans le jeu concurrentiel, et réaliser de véritables actions marketing à destination des patients/clients Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id
in Revue hospitalière de France > 525 (11-12/2008) . - p. 12-16[article] STRATEGIES DE GROUPE PUBLIC : POUR UN MARKETING HOSPITALIER [Article] / René Caillet, Auteur ; Dominique Crié, Auteur . - 2008 . - p. 12-16.
in Revue hospitalière de France > 525 (11-12/2008) . - p. 12-16
Mots-clés : HOPITAL
MARKETING
SATISFACTION
STRATEGIE
USAGER DE SANTERésumé : La logique marketing a longtemps été reléguée par les responsables hospitaliers dans le champ commercial. Les questions qu'elle soulève - quels sont nos clients ? qui sont nos concurrents ? sur quels marchés ? comment attirer les clients et les retenir ? - n'ont pas fait partie de leurs préoccupations centrales. Jusqu'ici réticents, les établissements s'y lancent avec une détermination soutenue, notamment, par la réflexion sur les communautés hospitalières de territoire. Cet article souligne la pertinence de cette orientation : les responsables hospitaliers disposent désormais de ressources d'information et d'outils plus accessibles pour se situer dans le jeu concurrentiel, et réaliser de véritables actions marketing à destination des patients/clients Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Disponibilité CDE Périodique Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible