Accueil de la Bulle
Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Florence Romeder
Commentaire :
cadre de santé
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche
AUTOUR DE LA FORMATION AUX DIAGNOSTICS INFIRMIERS, QUELLE DYNAMIQUE D'ACCOMPAGNEMENT? / Florence Romeder in Recherche en soins infirmiers, 99 (12/2009)
[article]
Titre : AUTOUR DE LA FORMATION AUX DIAGNOSTICS INFIRMIERS, QUELLE DYNAMIQUE D'ACCOMPAGNEMENT? Type de document : Article Auteurs : Florence Romeder, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 97-116 Mots-clés : DIAGNOSTIC INFIRMIER
ELEVE INFIRMIER
ENSEIGNEMENTRésumé : L'objet de ce mémoire consiste à observer ce que font les acteurs de soin des diagnostics infirmiers afin de comprendre les situtions d'apprentissage possibles des étudiants en formation. Il cherche aussi à interroger les pratiques d'enseignement et celles de l'accompagnement compte tenu d'une réelle préoccupation à l'édification d'une compétence diagnostique infirmière. Ancien numéro de notice : 7912303 Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id
in Recherche en soins infirmiers > 99 (12/2009) . - p. 97-116[article] AUTOUR DE LA FORMATION AUX DIAGNOSTICS INFIRMIERS, QUELLE DYNAMIQUE D'ACCOMPAGNEMENT? [Article] / Florence Romeder, Auteur . - 2009 . - p. 97-116.
in Recherche en soins infirmiers > 99 (12/2009) . - p. 97-116
Mots-clés : DIAGNOSTIC INFIRMIER
ELEVE INFIRMIER
ENSEIGNEMENTRésumé : L'objet de ce mémoire consiste à observer ce que font les acteurs de soin des diagnostics infirmiers afin de comprendre les situtions d'apprentissage possibles des étudiants en formation. Il cherche aussi à interroger les pratiques d'enseignement et celles de l'accompagnement compte tenu d'une réelle préoccupation à l'édification d'une compétence diagnostique infirmière. Ancien numéro de notice : 7912303 Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Disponibilité CDE Périodique Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible