Titre : |
LE MANAGEMENT |
Type de document : |
Ouvrage |
Auteurs : |
Emmanuel Carre, Auteur ; Alain Labruffe, Auteur |
Editeur : |
Paris : Afnor |
Année de publication : |
01/01/2004 |
Collection : |
100 QUESTIONS POUR COMPRENDRE ET AGIR |
Importance : |
264 p. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-12-475072-6 |
Prix : |
19,9 € |
Mots-clés : |
COMMUNICATION COMPETENCE MANAGEMENT ORGANISATION
|
Résumé : |
- Quel est votre style de management ? - Quels sont les alliés du management ? - Quelles sont les compétences relationnelles du manager ? - Comment écouter vraiment ? - Que faire lors d'un conflit ? - Comment organiser un brainstorming ? - Quelles sont vos valeurs ? - Le manager doit-il avoir un grain de folie ? - Peut-on évaluer le savoir-être ? - Do you speak english ? Les réponses à ces questions parfois surprenantes s'accompagnent de techniques et de procédures concrètes, étayées par des anecdotes ou des portraits, dans lesquels vous reconnaîtrez souvent un collègue, un collaborateur ou votre propre patron. Structuré autour de quatre notions clés (le management de la relation, des idées, des compétences et de l'organisation), l'ouvrage permet à tous les managers qui s'interrogent sur leur mission de faire le point et leur propose les outils pour y parvenir. |
Ancien numéro de notice : |
4223603 |
Permalink : |
https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id |
LE MANAGEMENT [Ouvrage] / Emmanuel Carre, Auteur ; Alain Labruffe, Auteur . - Paris : Afnor, 01/01/2004 . - 264 p.. - ( 100 QUESTIONS POUR COMPRENDRE ET AGIR) . ISBN : 978-2-12-475072-6 : 19,9 € Mots-clés : |
COMMUNICATION COMPETENCE MANAGEMENT ORGANISATION
|
Résumé : |
- Quel est votre style de management ? - Quels sont les alliés du management ? - Quelles sont les compétences relationnelles du manager ? - Comment écouter vraiment ? - Que faire lors d'un conflit ? - Comment organiser un brainstorming ? - Quelles sont vos valeurs ? - Le manager doit-il avoir un grain de folie ? - Peut-on évaluer le savoir-être ? - Do you speak english ? Les réponses à ces questions parfois surprenantes s'accompagnent de techniques et de procédures concrètes, étayées par des anecdotes ou des portraits, dans lesquels vous reconnaîtrez souvent un collègue, un collaborateur ou votre propre patron. Structuré autour de quatre notions clés (le management de la relation, des idées, des compétences et de l'organisation), l'ouvrage permet à tous les managers qui s'interrogent sur leur mission de faire le point et leur propose les outils pour y parvenir. |
Ancien numéro de notice : |
4223603 |
Permalink : |
https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id |
| |