Titre : |
Le manager intuitif : une nouvelle force |
Type de document : |
Ouvrage |
Auteurs : |
Meryem Le saget, Auteur |
Editeur : |
Paris : Dunod |
Année de publication : |
2003 |
Importance : |
328 p. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-10-001160-5 |
Mots-clés : |
COMMUNICATION CREATIVITE CULTURE D'ENTREPRISE EMOTION-SENTIMENT ENTREPRISE IMAGE DE SOI MANAGEMENT MOTIVATION PERFORMANCE PROCESSUS TEMPS
|
Résumé : |
VOIR EDITION PLUS RECENTE
Cet ouvrage apporte une vision claire des réalités internes de l'entreprise et des changements en cours dans les mentalités et les méthodes de direction. Réflexion d'avant-garde sur le management autant que vade-mecum pratique, il a l'ambition d'aider à réussir le passage de la logique de pouvoir à une logique de compétence, de jeter un pont entre l'efficacité professionnelle et la dimension humaine. Laisser de nouveau parler son intuition, retrouver son équilibre et sa force intérieure pour créer un monde à la mesure de l'homme, et élargir ainsi le champ des possibles... Tel est bien le pari du manager intuitif, pleinement conscient que le vrai moteur du changement est intérieur et que c'est en réconciliant sa raison et ses émotions profondes qu'il atteindra la meilleure performance et pourra entraîner l'entreprise dans cet élan régénérateur. Ce livre s'est enrichi de l'observation attentive des comportements des personnes dans les organisations et de l'écoute de très nombreux responsables d'entreprise. Il a été conçu à l'intention d'un public d'hommes et de femmes disposés à explorer toutes les facettes de leur potentiel pour développer la vitalité de leur organisation et guider leurs équipes vers le succès à travers un apprentissage permanent. |
Ancien numéro de notice : |
3621103 |
Cote : |
658.4 les |
Permalink : |
https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id |
Le manager intuitif : une nouvelle force [Ouvrage] / Meryem Le saget, Auteur . - Paris : Dunod, 2003 . - 328 p. ISBN : 978-2-10-001160-5 Mots-clés : |
COMMUNICATION CREATIVITE CULTURE D'ENTREPRISE EMOTION-SENTIMENT ENTREPRISE IMAGE DE SOI MANAGEMENT MOTIVATION PERFORMANCE PROCESSUS TEMPS
|
Résumé : |
VOIR EDITION PLUS RECENTE
Cet ouvrage apporte une vision claire des réalités internes de l'entreprise et des changements en cours dans les mentalités et les méthodes de direction. Réflexion d'avant-garde sur le management autant que vade-mecum pratique, il a l'ambition d'aider à réussir le passage de la logique de pouvoir à une logique de compétence, de jeter un pont entre l'efficacité professionnelle et la dimension humaine. Laisser de nouveau parler son intuition, retrouver son équilibre et sa force intérieure pour créer un monde à la mesure de l'homme, et élargir ainsi le champ des possibles... Tel est bien le pari du manager intuitif, pleinement conscient que le vrai moteur du changement est intérieur et que c'est en réconciliant sa raison et ses émotions profondes qu'il atteindra la meilleure performance et pourra entraîner l'entreprise dans cet élan régénérateur. Ce livre s'est enrichi de l'observation attentive des comportements des personnes dans les organisations et de l'écoute de très nombreux responsables d'entreprise. Il a été conçu à l'intention d'un public d'hommes et de femmes disposés à explorer toutes les facettes de leur potentiel pour développer la vitalité de leur organisation et guider leurs équipes vers le succès à travers un apprentissage permanent. |
Ancien numéro de notice : |
3621103 |
Cote : |
658.4 les |
Permalink : |
https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id |
| |