Accueil de la Bulle
Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Jean-Claude Morand |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche
RSS, BLOGS : UN NOUVEL OUTIL POUR LE MANAGEMENT / Jean-Claude Morand
Titre : RSS, BLOGS : UN NOUVEL OUTIL POUR LE MANAGEMENT Type de document : Ouvrage Auteurs : Jean-Claude Morand, Auteur Editeur : MM2 EDITIONS Année de publication : 2005 Importance : 279 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-9520514-9-1 Prix : 20 € Mots-clés : BLOG
COMMUNICATION
INFORMATIQUE
INTERNET
MANAGEMENTRésumé : L'explosion des flux RSS et des blogs rend aujourd'hui indispensable leur compréhension aux équipes de management et de marketing, depuis les cadre: confirmés jusqu'aux étudiants. RSS (Really Simple Syndication), dans ses diverses formes (RSS/RDF, XML, Atom...) constitue la technologie de base pour la prochaine étape de l'Internet. Comme toute innovation, ce standard crée des opportunités qui métamorphoseront l'écosystème des entreprises. Avec la nouvelle version d'internet Explorer, ce sont tous les Internautes qui utiliseront RSS. Ce livre propose une vision de l'utilisation des flux RSS pour permettre aux entreprises de mettre en œuvre de nouvelles stratégies d'information, de veille; et de micro-marketing. Plusieurs études de cas et une liste de 101 application; du RSS enrichisse la nouvelle version de ce livre de référence. Jean-Claude Morand présente une multitude d'applications possibles qui justifient la création de fils RSS pour chaque entreprise avec dix famille; d'applications dont : la création de communautés ; la promotion des produits ; l'amélioration du positionnement ; les relations presse ; la gestion de la relation client ; la logistique ; la gestion des événements ; la gestion des listes ; les ressources humaines ; la veille. Ancien numéro de notice : 6551603 Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id RSS, BLOGS : UN NOUVEL OUTIL POUR LE MANAGEMENT [Ouvrage] / Jean-Claude Morand, Auteur . - MM2 EDITIONS, 2005 . - 279 p.
ISBN : 978-2-9520514-9-1 : 20 €
Mots-clés : BLOG
COMMUNICATION
INFORMATIQUE
INTERNET
MANAGEMENTRésumé : L'explosion des flux RSS et des blogs rend aujourd'hui indispensable leur compréhension aux équipes de management et de marketing, depuis les cadre: confirmés jusqu'aux étudiants. RSS (Really Simple Syndication), dans ses diverses formes (RSS/RDF, XML, Atom...) constitue la technologie de base pour la prochaine étape de l'Internet. Comme toute innovation, ce standard crée des opportunités qui métamorphoseront l'écosystème des entreprises. Avec la nouvelle version d'internet Explorer, ce sont tous les Internautes qui utiliseront RSS. Ce livre propose une vision de l'utilisation des flux RSS pour permettre aux entreprises de mettre en œuvre de nouvelles stratégies d'information, de veille; et de micro-marketing. Plusieurs études de cas et une liste de 101 application; du RSS enrichisse la nouvelle version de ce livre de référence. Jean-Claude Morand présente une multitude d'applications possibles qui justifient la création de fils RSS pour chaque entreprise avec dix famille; d'applications dont : la création de communautés ; la promotion des produits ; l'amélioration du positionnement ; les relations presse ; la gestion de la relation client ; la logistique ; la gestion des événements ; la gestion des listes ; les ressources humaines ; la veille. Ancien numéro de notice : 6551603 Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Disponibilité 004.67 mor Ouvrage Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible