Accueil de la Bulle
Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Jérôme Barthelemy |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche
STRATEGIES. CONCEPTS. METHODES. MISE EN OEUVRE / Raymond-Alain Thietart
Titre : STRATEGIES. CONCEPTS. METHODES. MISE EN OEUVRE Type de document : Ouvrage Auteurs : Raymond-Alain Thietart, Auteur ; Jean-Marc Xuereb, Auteur ; Jérôme Barthelemy, Auteur ; et al., Auteur Mention d'édition : 2è éd. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2009 Collection : GESTION SUP Importance : 343 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-052525-6 Prix : 36 € Mots-clés : ANALYSE
CADRE
ENTREPRISE
ORGANISATION
PLANIFICATION
STRATEGIERésumé : Cet ouvrage a pour objectif d'offrir une vue synthétique et critique de l'ensemble des démarches, techniques et méthodes utilisées lors de la formulation et de la mise en œuvre d'une stratégie d'entreprise. En seize chapitres, il aborde les domaines suivants : le rôle du dirigeant ; les processus de formation de la stratégie ; le choix des options stratégiques ; les sources de l'avantage concurrentiel ; la gestion des acquisitions, fusions, alliances et partenariats ; le management de l'innovation, la prise en compte du risque stratégique ; l'analyse de l'environnement concurrentiel et celle du contexte général. Cette 2e édition est enrichie de développements sur les frontières de l'organisation et de l'entreprise et sur les systèmes d'incitation, d'évaluation et de contrôle Ancien numéro de notice : 8638303 Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id STRATEGIES. CONCEPTS. METHODES. MISE EN OEUVRE [Ouvrage] / Raymond-Alain Thietart, Auteur ; Jean-Marc Xuereb, Auteur ; Jérôme Barthelemy, Auteur ; et al., Auteur . - 2è éd. . - Paris : Dunod, 2009 . - 343 p.. - (GESTION SUP) .
ISBN : 978-2-10-052525-6 : 36 €
Mots-clés : ANALYSE
CADRE
ENTREPRISE
ORGANISATION
PLANIFICATION
STRATEGIERésumé : Cet ouvrage a pour objectif d'offrir une vue synthétique et critique de l'ensemble des démarches, techniques et méthodes utilisées lors de la formulation et de la mise en œuvre d'une stratégie d'entreprise. En seize chapitres, il aborde les domaines suivants : le rôle du dirigeant ; les processus de formation de la stratégie ; le choix des options stratégiques ; les sources de l'avantage concurrentiel ; la gestion des acquisitions, fusions, alliances et partenariats ; le management de l'innovation, la prise en compte du risque stratégique ; l'analyse de l'environnement concurrentiel et celle du contexte général. Cette 2e édition est enrichie de développements sur les frontières de l'organisation et de l'entreprise et sur les systèmes d'incitation, d'évaluation et de contrôle Ancien numéro de notice : 8638303 Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Disponibilité 658.4 str Ouvrage Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible