Accueil de la Bulle
![](./images/home.jpg)
Détail de l'auteur
Auteur Michel Chanteur |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
[article]
Titre : UN RENOUVEAU DE LA DEMARCHE Type de document : Article Auteurs : Michel Chanteur, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 18-20 Mots-clés : ANALYSE
HOPITAL
MARKETINGRésumé : Après plusieurs années difficiles, plusieurs facteurs annoncent le renouveau d'une démarche marketing à l'hôpital que ces facteurs soient exogènes ou endogènes à l'entreprise hospitalière : droits du consomm'acteur, vulgarisation des outils de diagnostic, tarification à l'activité, évolution des mentalités... Mais cette démarche marketing, pour être efficiente, devra être précédée d'une stratégie pertinente. En effet, le continuum stratégie/marketing constitue un facteur clé de succès. Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id
in Revue hospitalière de France > 525 (11-12/2008) . - p. 18-20[article] UN RENOUVEAU DE LA DEMARCHE [Article] / Michel Chanteur, Auteur . - 2008 . - p. 18-20.
in Revue hospitalière de France > 525 (11-12/2008) . - p. 18-20
Mots-clés : ANALYSE
HOPITAL
MARKETINGRésumé : Après plusieurs années difficiles, plusieurs facteurs annoncent le renouveau d'une démarche marketing à l'hôpital que ces facteurs soient exogènes ou endogènes à l'entreprise hospitalière : droits du consomm'acteur, vulgarisation des outils de diagnostic, tarification à l'activité, évolution des mentalités... Mais cette démarche marketing, pour être efficiente, devra être précédée d'une stratégie pertinente. En effet, le continuum stratégie/marketing constitue un facteur clé de succès. Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Disponibilité CDE Périodique Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible