Accueil de la Bulle
Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Françoise Côte |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche
La lecture critique d'articles scientifiques, une méthode simple à utiliser / Johanne Gagnon in Soins, n° 760 ([01/11/2011])
[article]
Titre : La lecture critique d'articles scientifiques, une méthode simple à utiliser Type de document : Article Auteurs : Johanne Gagnon, Auteur ; Sarah-Amélie Mercure, Auteur ; Françoise Côte, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 57-60 Langues : Français (fre) Mots-clés : ARTICLE
CRITIQUE
LECTURE
RECHERCHE INFIRMIERERésumé : Face à l’abondance de la littérature disponible, il est nécessaire, pour le clinicien, d’effectuer une lecture critique des articles scientifiques avec méthode. Cette dernière lui permet de décider de la pertinence de l’article sélectionné par rapport à la problématique de son travail, de choisir de s’engager uniquement dans une lecture critique de base suffisante ou de poursuivre par une lecture active. Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id
in Soins > n° 760 [01/11/2011] . - p. 57-60[article] La lecture critique d'articles scientifiques, une méthode simple à utiliser [Article] / Johanne Gagnon, Auteur ; Sarah-Amélie Mercure, Auteur ; Françoise Côte, Auteur . - 2011 . - p. 57-60.
Langues : Français (fre)
in Soins > n° 760 [01/11/2011] . - p. 57-60
Mots-clés : ARTICLE
CRITIQUE
LECTURE
RECHERCHE INFIRMIERERésumé : Face à l’abondance de la littérature disponible, il est nécessaire, pour le clinicien, d’effectuer une lecture critique des articles scientifiques avec méthode. Cette dernière lui permet de décider de la pertinence de l’article sélectionné par rapport à la problématique de son travail, de choisir de s’engager uniquement dans une lecture critique de base suffisante ou de poursuivre par une lecture active. Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Disponibilité . Périodique Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible