Accueil de la Bulle
Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Françoise Gonzalez |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche
La téléphonie clinique à l'écoute / Françoise Gonzalez in Santé mentale, n° 165 ([01/02/2012])
[article]
inSanté mentale > n° 165 [01/02/2012] . - p. 16-19
Titre : La téléphonie clinique à l'écoute Type de document : Article Auteurs : Françoise Gonzalez, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 16-19 Langues : Français (fre) Mots-clés : ACCUEIL
CONFIANCE
ECOUTE
ENTRETIEN CLINIQUE
INFIRMIER
PSYCHIATRIE
TELEPHONERésumé : Dans le non face à face de l'entretien d'accueil téléphonique, l'aptitude du soignant à la rencontre est déterminante pour transformer la crise, c'est à dire répondre au besoin plutôt qu'à la demande, penser plutôt qu'agir. Cote : Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id [article] La téléphonie clinique à l'écoute [Article] / Françoise Gonzalez, Auteur . - 2012 . - p. 16-19.
Langues : Français (fre)
in Santé mentale > n° 165 [01/02/2012] . - p. 16-19
Mots-clés : ACCUEIL
CONFIANCE
ECOUTE
ENTRETIEN CLINIQUE
INFIRMIER
PSYCHIATRIE
TELEPHONERésumé : Dans le non face à face de l'entretien d'accueil téléphonique, l'aptitude du soignant à la rencontre est déterminante pour transformer la crise, c'est à dire répondre au besoin plutôt qu'à la demande, penser plutôt qu'agir. Cote : Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(2)
Cote Support Localisation Disponibilité Périodique Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible . Périodique IFPS Fougères - Centre de documentation Disponible