Titre : |
MANUEL D'ANATOMIE ET DE PHYSIOLOGIE. 4è ED. |
Type de document : |
Ouvrage |
Auteurs : |
S.H Nguyen, Auteur ; Redha Bourouina, Auteur |
Mention d'édition : |
4 è éd. |
Editeur : |
Rueil-Malmaison : Lamarre |
Année de publication : |
2008 |
Collection : |
Les fondamentaux |
Importance : |
421 p. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-7573-0183-8 |
Prix : |
33 € |
Mots-clés : |
ANATOMIE PHYSIOLOGIE
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Résumé : |
Pour cette 4e édition, les auteurs et la conseillère pédagogique ont concentré leurs efforts pour intégrer encore davantage la démarche clinique à l'apprentissage de la physiologie et de l'anatomie. Ainsi les encadrés cliniques permettent d'établir des liens entre les connaissances en anatomo-physiologie et la pratique quotidienne des soins infirmiers. Il s'agit d'un outil pédagogique indispensable qui vous permet : d'aborder la physiopathologie au travers de situations cliniques et thérapeutiques ; de comprendre le fondement de certains gestes infirmiers ; de développer les connaissances nécessaires à l'observation médicale ; d'acquérir les connaissances utiles à l'enseignement thérapeutique et à l'éducation à la santé. |
Permalink : |
https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id |
MANUEL D'ANATOMIE ET DE PHYSIOLOGIE. 4è ED. [Ouvrage] / S.H Nguyen, Auteur ; Redha Bourouina, Auteur . - 4 è éd. . - Rueil-Malmaison : Lamarre, 2008 . - 421 p.. - ( Les fondamentaux) . ISBN : 978-2-7573-0183-8 : 33 € Mots-clés : |
ANATOMIE PHYSIOLOGIE
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Résumé : |
Pour cette 4e édition, les auteurs et la conseillère pédagogique ont concentré leurs efforts pour intégrer encore davantage la démarche clinique à l'apprentissage de la physiologie et de l'anatomie. Ainsi les encadrés cliniques permettent d'établir des liens entre les connaissances en anatomo-physiologie et la pratique quotidienne des soins infirmiers. Il s'agit d'un outil pédagogique indispensable qui vous permet : d'aborder la physiopathologie au travers de situations cliniques et thérapeutiques ; de comprendre le fondement de certains gestes infirmiers ; de développer les connaissances nécessaires à l'observation médicale ; d'acquérir les connaissances utiles à l'enseignement thérapeutique et à l'éducation à la santé. |
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