Accueil de la Bulle
Accueil
Détail de l'auteur
Auteur François Meuleman |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche
Se vendre avec succès : les techniques marketing du CV... à l'embauche / François Meuleman
Titre : Se vendre avec succès : les techniques marketing du CV... à l'embauche Type de document : Ouvrage Auteurs : François Meuleman, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2010 Collection : Efficacité professionnelle Importance : 239 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-054601-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : EMPLOI
FORMATION
MARKETING
RECRUTEMENTRésumé : Des techniques offensives et innovantes pour se positionner efficacement ! Cet ouvrage à contre courant propose d'appliquer à la recherche d'emploi ce que les méthodes de communication ont de plus efficace : le marketing pour cibler l'entreprise et le recruteur ; la psycho pour les décoder ; la pub pour se vendre avec succès. Le CV, la lettre de motivation et l'entretien d'embauche sont redéfinis comme outils d'un véritable " projet marketing ". L'auteur fait également le point sur internet et l'identité numérique, instruments indispensables à tout positionnement professionnel réussi. Vous allez devoir accepter d'être un produit pesé, emballé, présenté et vendu... Soit. Partez au combat avec les armes adéquates. Soyez à la hauteur de vous-même et maîtrisez les nouveaux codes de la recherche d'emploi ! Cote : 331.123 meu Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Se vendre avec succès : les techniques marketing du CV... à l'embauche [Ouvrage] / François Meuleman, Auteur . - Paris : Dunod, 2010 . - 239 p.. - (Efficacité professionnelle) .
ISBN : 978-2-10-054601-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : EMPLOI
FORMATION
MARKETING
RECRUTEMENTRésumé : Des techniques offensives et innovantes pour se positionner efficacement ! Cet ouvrage à contre courant propose d'appliquer à la recherche d'emploi ce que les méthodes de communication ont de plus efficace : le marketing pour cibler l'entreprise et le recruteur ; la psycho pour les décoder ; la pub pour se vendre avec succès. Le CV, la lettre de motivation et l'entretien d'embauche sont redéfinis comme outils d'un véritable " projet marketing ". L'auteur fait également le point sur internet et l'identité numérique, instruments indispensables à tout positionnement professionnel réussi. Vous allez devoir accepter d'être un produit pesé, emballé, présenté et vendu... Soit. Partez au combat avec les armes adéquates. Soyez à la hauteur de vous-même et maîtrisez les nouveaux codes de la recherche d'emploi ! Cote : 331.123 meu Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Disponibilité 331.123 meu Ouvrage Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible