Titre : |
Se vendre avec succès : les techniques marketing du CV... à l'embauche |
Type de document : |
Ouvrage |
Auteurs : |
François Meuleman, Auteur |
Editeur : |
Paris : Dunod |
Année de publication : |
2010 |
Collection : |
Efficacité professionnelle |
Importance : |
239 p. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-10-054601-5 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
EMPLOI FORMATION MARKETING RECRUTEMENT
|
Résumé : |
Des techniques offensives et innovantes pour se positionner efficacement ! Cet ouvrage à contre courant propose d'appliquer à la recherche d'emploi ce que les méthodes de communication ont de plus efficace : le marketing pour cibler l'entreprise et le recruteur ; la psycho pour les décoder ; la pub pour se vendre avec succès. Le CV, la lettre de motivation et l'entretien d'embauche sont redéfinis comme outils d'un véritable " projet marketing ". L'auteur fait également le point sur internet et l'identité numérique, instruments indispensables à tout positionnement professionnel réussi. Vous allez devoir accepter d'être un produit pesé, emballé, présenté et vendu... Soit. Partez au combat avec les armes adéquates. Soyez à la hauteur de vous-même et maîtrisez les nouveaux codes de la recherche d'emploi ! |
Cote : |
331.123 meu |
Permalink : |
https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id |
Se vendre avec succès : les techniques marketing du CV... à l'embauche [Ouvrage] / François Meuleman, Auteur . - Paris : Dunod, 2010 . - 239 p.. - ( Efficacité professionnelle) . ISBN : 978-2-10-054601-5 Langues : Français ( fre) Mots-clés : |
EMPLOI FORMATION MARKETING RECRUTEMENT
|
Résumé : |
Des techniques offensives et innovantes pour se positionner efficacement ! Cet ouvrage à contre courant propose d'appliquer à la recherche d'emploi ce que les méthodes de communication ont de plus efficace : le marketing pour cibler l'entreprise et le recruteur ; la psycho pour les décoder ; la pub pour se vendre avec succès. Le CV, la lettre de motivation et l'entretien d'embauche sont redéfinis comme outils d'un véritable " projet marketing ". L'auteur fait également le point sur internet et l'identité numérique, instruments indispensables à tout positionnement professionnel réussi. Vous allez devoir accepter d'être un produit pesé, emballé, présenté et vendu... Soit. Partez au combat avec les armes adéquates. Soyez à la hauteur de vous-même et maîtrisez les nouveaux codes de la recherche d'emploi ! |
Cote : |
331.123 meu |
Permalink : |
https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id |
|  |