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Auteur Christian Anastasy |
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Performance et innovation dans les établissements de santé / Béatrice Fermon
Titre : Performance et innovation dans les établissements de santé Type de document : Ouvrage Auteurs : Béatrice Fermon, Directeur de publication ; Philippe Grandjean, Directeur de publication ; Christian Anastasy, Préfacier, etc. ; et al., Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2015 Collection : Santé Social Importance : 456 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-071097-3 Mots-clés : CADRE DE SANTE
COMPETENCE
CONFIANCE
DIRECTEUR DE SOIN
EDUCATION DU PATIENT
ETABLISSEMENT DE SANTE
GESTION HOSPITALIERE
GOUVERNANCE
HOPITAL
INNOVATION
MANAGEMENT HOSPITALIER
ORGANISATION DU TRAVAIL
PERFORMANCE
POLITIQUE HOSPITALIERE
QUALITE
TRANSMISSIONRésumé : La performance est un concept qui a envahi le monde de la santé à tous les niveaux. Ce concept est cependant difficile à appréhender : la performance comporte de multiples dimensions dont chacune n'éclaire qu'un aspect de la question. En outre, il fait - entre autres - référence à la dimension économique du soin qui n'est pas spontanément ancrée dans le secteur. Une approche globale portant non seulement sur chacune des dimensions, mais également sur le produit de leurs interactions, est nécessaire pour rendre compte du concept.
Un éclairage selon les points de vue des différentes parties prenantes du système de santé est également à considérer pour comprendre toute la complexité du déploiement et du pilotage de la performance au niveau macro et microéconomique. L'objet de cet ouvrage est d'éclairer d'un point de vue théorique mais également pratique, les différentes dimensions de la performance dans le champ de la santé.Cote : 362.11 per Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Performance et innovation dans les établissements de santé [Ouvrage] / Béatrice Fermon, Directeur de publication ; Philippe Grandjean, Directeur de publication ; Christian Anastasy, Préfacier, etc. ; et al., Auteur . - Paris : Dunod, 2015 . - 456 p.. - (Santé Social) .
ISBN : 978-2-10-071097-3
Mots-clés : CADRE DE SANTE
COMPETENCE
CONFIANCE
DIRECTEUR DE SOIN
EDUCATION DU PATIENT
ETABLISSEMENT DE SANTE
GESTION HOSPITALIERE
GOUVERNANCE
HOPITAL
INNOVATION
MANAGEMENT HOSPITALIER
ORGANISATION DU TRAVAIL
PERFORMANCE
POLITIQUE HOSPITALIERE
QUALITE
TRANSMISSIONRésumé : La performance est un concept qui a envahi le monde de la santé à tous les niveaux. Ce concept est cependant difficile à appréhender : la performance comporte de multiples dimensions dont chacune n'éclaire qu'un aspect de la question. En outre, il fait - entre autres - référence à la dimension économique du soin qui n'est pas spontanément ancrée dans le secteur. Une approche globale portant non seulement sur chacune des dimensions, mais également sur le produit de leurs interactions, est nécessaire pour rendre compte du concept.
Un éclairage selon les points de vue des différentes parties prenantes du système de santé est également à considérer pour comprendre toute la complexité du déploiement et du pilotage de la performance au niveau macro et microéconomique. L'objet de cet ouvrage est d'éclairer d'un point de vue théorique mais également pratique, les différentes dimensions de la performance dans le champ de la santé.Cote : 362.11 per Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Disponibilité 362.11 per Ouvrage Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible