Accueil de la Bulle
Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Murielle Bertrand |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche
L’amélioration du bien-être des étudiants en stage : pourquoi et comment ? / Murielle Bertrand in Vocation sage-femme, n° 97 ([01/07/2012])
[article]
Titre : L’amélioration du bien-être des étudiants en stage : pourquoi et comment ? Type de document : Article Auteurs : Murielle Bertrand, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 26-31 Langues : Français (fre) Mots-clés : ENCADREMENT
ETUDIANT
MALTRAITANCE
SAGE-FEMME
SANTE
STAGE
STRESS
TUTORAT
VIOLENCERésumé : Un partenariat entre école et service de soins est un prérequis à l’amélioration du bien-être des étudiants sages-femmes et à la mise en place d’un tutorat. Cette démarche vise à améliorer l’accueil et l’encadrement des étudiants lors de leur formation clinique. Mais pourquoi est-il nécessaire d’aborder la question du bien-être des étudiants en stage ? Quel cheminement est-il suivi ? (R.A) Cote : Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id
in Vocation sage-femme > n° 97 [01/07/2012] . - p. 26-31[article] L’amélioration du bien-être des étudiants en stage : pourquoi et comment ? [Article] / Murielle Bertrand, Auteur . - 2012 . - p. 26-31.
Langues : Français (fre)
in Vocation sage-femme > n° 97 [01/07/2012] . - p. 26-31
Mots-clés : ENCADREMENT
ETUDIANT
MALTRAITANCE
SAGE-FEMME
SANTE
STAGE
STRESS
TUTORAT
VIOLENCERésumé : Un partenariat entre école et service de soins est un prérequis à l’amélioration du bien-être des étudiants sages-femmes et à la mise en place d’un tutorat. Cette démarche vise à améliorer l’accueil et l’encadrement des étudiants lors de leur formation clinique. Mais pourquoi est-il nécessaire d’aborder la question du bien-être des étudiants en stage ? Quel cheminement est-il suivi ? (R.A) Cote : Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Disponibilité Périodique Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible