Accueil de la Bulle
Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Chantal Garnier |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche
Portfolio en Institut de formation en soins infirmiers : mythe ou réalité / Chantal Garnier in Recherche en soins infirmiers, n° 110 ([01/09/2012])
[article]
Titre : Portfolio en Institut de formation en soins infirmiers : mythe ou réalité Type de document : Article Auteurs : Chantal Garnier, Auteur ; Claire Marchand, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 98-112 Langues : Français (fre) Mots-clés : ANALYSE DE PRATIQUE
APPRENTISSAGE
AUTO-EVALUATION
AUTONOMIE
COMPETENCE
ECRITURE
ELEVE INFIRMIER
EVALUATION
FORMATION INFIRMIERE
OUTIL
PRATIQUE REFLEXIVE
PRATIQUE SOIGNANTE
PROFESSIONNALISATIONRésumé : Contexte : A l'occasion de la mise en place du nouveau programme de formation infirmière, un nouvel outil a été introduit : le portfolio. composé en partie de fiches de recueil d'informations où l'étudiant décrit et analyse des situations professionnelles, il vise à développer l'autonomie et l'auto-évaluation du futur professionnel dans une démarche critique et réflexive. Cette étude consiste à évaluer la pertinence du portfolio des étudiants en soins infirmiers pour développer leur pratique réflexive. Elle devrait permette d'envisager des pistes de réflexions et d'amélioration dans l'utilisation de l'outil... Cote : Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id
in Recherche en soins infirmiers > n° 110 [01/09/2012] . - p. 98-112[article] Portfolio en Institut de formation en soins infirmiers : mythe ou réalité [Article] / Chantal Garnier, Auteur ; Claire Marchand, Auteur . - 2012 . - p. 98-112.
Langues : Français (fre)
in Recherche en soins infirmiers > n° 110 [01/09/2012] . - p. 98-112
Mots-clés : ANALYSE DE PRATIQUE
APPRENTISSAGE
AUTO-EVALUATION
AUTONOMIE
COMPETENCE
ECRITURE
ELEVE INFIRMIER
EVALUATION
FORMATION INFIRMIERE
OUTIL
PRATIQUE REFLEXIVE
PRATIQUE SOIGNANTE
PROFESSIONNALISATIONRésumé : Contexte : A l'occasion de la mise en place du nouveau programme de formation infirmière, un nouvel outil a été introduit : le portfolio. composé en partie de fiches de recueil d'informations où l'étudiant décrit et analyse des situations professionnelles, il vise à développer l'autonomie et l'auto-évaluation du futur professionnel dans une démarche critique et réflexive. Cette étude consiste à évaluer la pertinence du portfolio des étudiants en soins infirmiers pour développer leur pratique réflexive. Elle devrait permette d'envisager des pistes de réflexions et d'amélioration dans l'utilisation de l'outil... Cote : Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Disponibilité . Périodique Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible