Accueil de la Bulle
Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Pascale Lafont |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche
Stratégies d'apprentissage et cours dématérialisés en formation infirmière / Pascale Lafont in Recherche en soins infirmiers, n° 111 ([01/12/2012])
[article]
Titre : Stratégies d'apprentissage et cours dématérialisés en formation infirmière Type de document : Article Auteurs : Pascale Lafont, Auteur ; Claire Marchand, Auteur ; Cyril Crozet, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 81-100 Langues : Français (fre) Mots-clés : ANALYSE
APPRENTISSAGE
COMPETENCE
CONCENTRATION
CONCEPTION
CONFIANCE
DIDACTIQUE
ELEVE INFIRMIER
EMOTION-SENTIMENT
ENSEIGNEMENT
FORMATION INFIRMIERE
GESTION DU TEMPS
INTERACTION
MEMOIRE
MOTIVATION
MULTIMEDIA
PSYCHOLOGIE COGNITIVE
RELATION ENSEIGNANT/ENSEIGNE
RESSOURCES
SATISFACTION
SAVOIR
SOCIOCONSTRUCTIVISME
STRATEGIE
SUPPORT PEDAGOGIQUE
TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION POUR L'ENSEIGNEMENT
UNIVERSITARISATIONRésumé : Introduction : Les IFSI français utilisent de plus en plus fréquemment des cours dématérialisés en raison de leur partenariat avec les Universités. Objectif : le but de cette étude est d'identifier les stratégies d'apprentissage mise en œuvre par des étudiants en soins infirmiers vis-à-vis des cours magistraux dispensés par CD-ROM/DVD, et d'interroger leur satisfaction de ce dispositif d'enseignement. Cote : Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id
in Recherche en soins infirmiers > n° 111 [01/12/2012] . - p. 81-100[article] Stratégies d'apprentissage et cours dématérialisés en formation infirmière [Article] / Pascale Lafont, Auteur ; Claire Marchand, Auteur ; Cyril Crozet, Auteur . - 2012 . - p. 81-100.
Langues : Français (fre)
in Recherche en soins infirmiers > n° 111 [01/12/2012] . - p. 81-100
Mots-clés : ANALYSE
APPRENTISSAGE
COMPETENCE
CONCENTRATION
CONCEPTION
CONFIANCE
DIDACTIQUE
ELEVE INFIRMIER
EMOTION-SENTIMENT
ENSEIGNEMENT
FORMATION INFIRMIERE
GESTION DU TEMPS
INTERACTION
MEMOIRE
MOTIVATION
MULTIMEDIA
PSYCHOLOGIE COGNITIVE
RELATION ENSEIGNANT/ENSEIGNE
RESSOURCES
SATISFACTION
SAVOIR
SOCIOCONSTRUCTIVISME
STRATEGIE
SUPPORT PEDAGOGIQUE
TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION POUR L'ENSEIGNEMENT
UNIVERSITARISATIONRésumé : Introduction : Les IFSI français utilisent de plus en plus fréquemment des cours dématérialisés en raison de leur partenariat avec les Universités. Objectif : le but de cette étude est d'identifier les stratégies d'apprentissage mise en œuvre par des étudiants en soins infirmiers vis-à-vis des cours magistraux dispensés par CD-ROM/DVD, et d'interroger leur satisfaction de ce dispositif d'enseignement. Cote : Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(2)
Cote Support Localisation Disponibilité . Périodique Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible . Périodique IFPS Fougères - Centre de documentation Disponible