Accueil de la Bulle
Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Pascale Camus |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche
L'apprentissage en question / Silvia Valentim in Métiers de la petite enfance, n° 192 ([01/12/2012])
[article]
Titre : L'apprentissage en question Type de document : Article Auteurs : Silvia Valentim, Auteur ; Pierre Moisset, Auteur ; Pascale Camus, Auteur ; et al., Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 9-19 Langues : Français (fre) Mots-clés : ANALYSE
APPRENTISSAGE
CHANT
COMMUNICATION ORALE
COMPETENCE
CREATIVITE
CRECHE
CULTURE
DESSIN
DEVELOPPEMENT DE L'ENFANT
ECOUTE
EDUCATION
ENFANT
EXPERIENCE
FAMILLE
FORMATION
IDENTITE PROFESSIONNELLE
IMAGINATION
INTERACTION
INTERPRETATION
JEU
PARTICIPATION
PRATIQUE REFLEXIVE
PROFESSIONNEL DE LA PETITE ENFANCE
PSYCHOLOGIE
RECHERCHE
RECONNAISSANCE
RELATION EDUCATIVE
RELATION PARENT/ENFANT
SOCIOLOGIERésumé : Sommaire :
- Peut-on parler d’apprentissage pour les professionnels de la petite enfance ?
- Apprentissage, de quoi s’agit-il chez le tout-petit ?
- L’activité des enfants, source d’apprentissage pour les professionnels
- La participation : apprendre les uns des autres
- Apprendre de la culture des enfants par leurs dessinsCote : Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id
in Métiers de la petite enfance > n° 192 [01/12/2012] . - p. 9-19[article] L'apprentissage en question [Article] / Silvia Valentim, Auteur ; Pierre Moisset, Auteur ; Pascale Camus, Auteur ; et al., Auteur . - 2012 . - p. 9-19.
Langues : Français (fre)
in Métiers de la petite enfance > n° 192 [01/12/2012] . - p. 9-19
Mots-clés : ANALYSE
APPRENTISSAGE
CHANT
COMMUNICATION ORALE
COMPETENCE
CREATIVITE
CRECHE
CULTURE
DESSIN
DEVELOPPEMENT DE L'ENFANT
ECOUTE
EDUCATION
ENFANT
EXPERIENCE
FAMILLE
FORMATION
IDENTITE PROFESSIONNELLE
IMAGINATION
INTERACTION
INTERPRETATION
JEU
PARTICIPATION
PRATIQUE REFLEXIVE
PROFESSIONNEL DE LA PETITE ENFANCE
PSYCHOLOGIE
RECHERCHE
RECONNAISSANCE
RELATION EDUCATIVE
RELATION PARENT/ENFANT
SOCIOLOGIERésumé : Sommaire :
- Peut-on parler d’apprentissage pour les professionnels de la petite enfance ?
- Apprentissage, de quoi s’agit-il chez le tout-petit ?
- L’activité des enfants, source d’apprentissage pour les professionnels
- La participation : apprendre les uns des autres
- Apprendre de la culture des enfants par leurs dessinsCote : Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Disponibilité . Périodique Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible