Accueil de la Bulle
Accueil
Mots-clés
> TECHNOLOGIE > TELECOMMUNICATION > RESEAU INFORMATIQUE > INTERNET > MOTEUR DE RECHERCHE > GOOGLE
|
Documents disponibles dans cette catégorie (6)
Affiner la recherche
COMMENT GOOGLE MANGERA LE MONDE / Daniel Ichbiah
Titre : COMMENT GOOGLE MANGERA LE MONDE Type de document : Ouvrage Auteurs : Daniel Ichbiah, Auteur Editeur : Paris : L'Archipel Année de publication : 2010 Importance : 279 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8098-0364-8 Prix : 19,95 € Mots-clés : ECONOMIE
ETATS UNIS
INFORMATION & COMMUNICATION [NI]
INTERNET
LIBERTE
MONDE
MONDIALISATION
MOTEUR DE RECHERCHE
SOCIETE
TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATIONRésumé : Comment Larry Page et Sergey Brin ont-ils créé la société la plus profitable de l'Histoire tout en diffusant des services gratuits? D'où vient qu'une start-up, inconnue en l'an 2000, ait réussi à faire vaciller l'empire Microsoft, qui paraissait indéboulonnable? Alors qu'il existe des milliards de sites, Google a réussi à s'imposer comme le point d'entrée unique de la plupart des internautes mondiaux vers le Web. Cette position privilégiée lui a assuré une rentabilité hors pair. D'autant que, comme le révèle ce livre, Google a effectué des investissements avisés qui lui assurent une survie à très long terme. Si la réussite de Google est plus que jamais fascinante, elle s'accompagne de pratiques de plus en plus contestées. La numérisation du patrimoine littéraire mondial a amené plusieurs groupes d'édition à assigner - avec succès - la firme américaine. Dans de nombreux pays, le projet Street View de photographie des villes est perçu comme une menace à la vie privée. Où s'arrêtera Google? Le stockage opaque de myriades de données sur les usagers du Web, aux fins proclamées de cerner leurs besoins, fait-il peser une menace sur les libertés individuelles? Google, meilleur ami de l'internaute, est-il en passe de devenir le Big Brother du village global? Ancien numéro de notice : 8300903 Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id COMMENT GOOGLE MANGERA LE MONDE [Ouvrage] / Daniel Ichbiah, Auteur . - Paris : L'Archipel, 2010 . - 279 p.
ISBN : 978-2-8098-0364-8 : 19,95 €
Mots-clés : ECONOMIE
ETATS UNIS
INFORMATION & COMMUNICATION [NI]
INTERNET
LIBERTE
MONDE
MONDIALISATION
MOTEUR DE RECHERCHE
SOCIETE
TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATIONRésumé : Comment Larry Page et Sergey Brin ont-ils créé la société la plus profitable de l'Histoire tout en diffusant des services gratuits? D'où vient qu'une start-up, inconnue en l'an 2000, ait réussi à faire vaciller l'empire Microsoft, qui paraissait indéboulonnable? Alors qu'il existe des milliards de sites, Google a réussi à s'imposer comme le point d'entrée unique de la plupart des internautes mondiaux vers le Web. Cette position privilégiée lui a assuré une rentabilité hors pair. D'autant que, comme le révèle ce livre, Google a effectué des investissements avisés qui lui assurent une survie à très long terme. Si la réussite de Google est plus que jamais fascinante, elle s'accompagne de pratiques de plus en plus contestées. La numérisation du patrimoine littéraire mondial a amené plusieurs groupes d'édition à assigner - avec succès - la firme américaine. Dans de nombreux pays, le projet Street View de photographie des villes est perçu comme une menace à la vie privée. Où s'arrêtera Google? Le stockage opaque de myriades de données sur les usagers du Web, aux fins proclamées de cerner leurs besoins, fait-il peser une menace sur les libertés individuelles? Google, meilleur ami de l'internaute, est-il en passe de devenir le Big Brother du village global? Ancien numéro de notice : 8300903 Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Disponibilité 303.48 ich Ouvrage Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible GOOGLE DEMOCRATIE / Laurent Alexandre
Titre : GOOGLE DEMOCRATIE Type de document : Ouvrage Auteurs : Laurent Alexandre, Auteur ; David Angevin, Auteur Editeur : NAIVE Année de publication : 2011 Importance : 400 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35021-236-4 Prix : 21 € Mots-clés : AVENIR
HUMANITE
INTELLIGENCE ARTIFICIELLE
ROMAN
SOCIETERésumé : 2018. L'Europe, pénalisée par ses lois bioéthiques, est ruinée par une crise économique sans précédent. L'Etat providence est en faillite. Aux Etats-Unis et en Chine, la croissance est boostée par la science, qui enfonce toutes les barrières morales. Les femmes programment l'ADN de leurs futurs bébés, la génétique rend l'immortalité possible, l'humain 2.0 est sur des rails... Tout commence le jour où, à grand renfort de théâtralisation médiatique, le fondateur de Google annonce l'avènement proche de la "singularité" : l'Intelligence Artificielle a tant appris de nous qu'elle devient sensible! Sensible au point de prendre en charge notre bonheur ? Google Démocratie nous plonge dans un futur proche, théâtre d'une guerre d'influence décisive pour l'avenir de l'humanité. Google a un plan. Et les moyens de le mettre en oeuvre. Sa domination ne fait que commencer... Ancien numéro de notice : 8964603 Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id GOOGLE DEMOCRATIE [Ouvrage] / Laurent Alexandre, Auteur ; David Angevin, Auteur . - NAIVE, 2011 . - 400 p.
ISBN : 978-2-35021-236-4 : 21 €
Mots-clés : AVENIR
HUMANITE
INTELLIGENCE ARTIFICIELLE
ROMAN
SOCIETERésumé : 2018. L'Europe, pénalisée par ses lois bioéthiques, est ruinée par une crise économique sans précédent. L'Etat providence est en faillite. Aux Etats-Unis et en Chine, la croissance est boostée par la science, qui enfonce toutes les barrières morales. Les femmes programment l'ADN de leurs futurs bébés, la génétique rend l'immortalité possible, l'humain 2.0 est sur des rails... Tout commence le jour où, à grand renfort de théâtralisation médiatique, le fondateur de Google annonce l'avènement proche de la "singularité" : l'Intelligence Artificielle a tant appris de nous qu'elle devient sensible! Sensible au point de prendre en charge notre bonheur ? Google Démocratie nous plonge dans un futur proche, théâtre d'une guerre d'influence décisive pour l'avenir de l'humanité. Google a un plan. Et les moyens de le mettre en oeuvre. Sa domination ne fait que commencer... Ancien numéro de notice : 8964603 Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Disponibilité 840 ale Ouvrage Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible Google et le nouveau monde / Bruno Racine
Titre : Google et le nouveau monde Type de document : Ouvrage Auteurs : Bruno Racine, Auteur Editeur : PARIS : PERRIN Année de publication : 2011 Collection : Tempus num. 380 Importance : 149 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-262-03599-0 Langues : Français (fre) Mots-clés : DROIT
EUROPE
FRANCE
INTERNET
LIVRE
NUMERISATION
TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATIONRésumé : On le sait, la révolution du numérique est en marche, y compris dans le domaine du livre. Pour nous aider à en comprendre les enjeux, Bruno Racine répond dans
cet ouvrage à des questions essentielles : Google et l'édition sont-ils condamnés à s'entendre ou, au contraire, à se livrer un combat sans merci ? Quel est le rôle de l'Etat et, plus largement, de l'Europe, à l'heure où le président de la République et le ministre de la Culture font de la numérisation du patrimoine une priorité nationale ? Google peut-il nous aider à numériser et à diffuser nos oeuvres et, si oui, quelles conditions la France est-elle en droit d'exiger ?... Ce livre éclaire un débat dont l'issue conditionnera pour une bonne part la place de notre culture dans ce nouveau monde.Cote : 028 rac Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Google et le nouveau monde [Ouvrage] / Bruno Racine, Auteur . - PARIS : PERRIN, 2011 . - 149 p. - (Tempus; 380) .
ISBN : 978-2-262-03599-0
Langues : Français (fre)
Mots-clés : DROIT
EUROPE
FRANCE
INTERNET
LIVRE
NUMERISATION
TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATIONRésumé : On le sait, la révolution du numérique est en marche, y compris dans le domaine du livre. Pour nous aider à en comprendre les enjeux, Bruno Racine répond dans
cet ouvrage à des questions essentielles : Google et l'édition sont-ils condamnés à s'entendre ou, au contraire, à se livrer un combat sans merci ? Quel est le rôle de l'Etat et, plus largement, de l'Europe, à l'heure où le président de la République et le ministre de la Culture font de la numérisation du patrimoine une priorité nationale ? Google peut-il nous aider à numériser et à diffuser nos oeuvres et, si oui, quelles conditions la France est-elle en droit d'exiger ?... Ce livre éclaire un débat dont l'issue conditionnera pour une bonne part la place de notre culture dans ce nouveau monde.Cote : 028 rac Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Disponibilité 028 rac Ouvrage Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible Le marketing hospitalier / Dominique Crié in Gestions hospitalières, n° 547 ([01/06/2015])
[article]
Titre : Le marketing hospitalier Type de document : Article Auteurs : Dominique Crié, Directeur de publication ; Karine Gallopel-Morvan, Directeur de publication Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 358-384 Langues : Français (fre) Mots-clés : ATTRACTIVITE
CANCEROLOGIE
COMMUNICATION
GOUVERNANCE
HOPITAL
INTERNET
MARKETING
MATERNITE
MEDIA
PATIENT
PROJET D'ETABLISSEMENT
RESEAU SOCIAL
STRATEGIE
TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATIONRésumé : Sommaire :
- Le marketing hospitalier : vous avez dit marketing ? Oui, marketing !
- Pourquoi et comment le marketing à l’hôpital ?
- Projet d’établissement et marketing hospitalier
- Un outil de pilotage pour les établissements de santé
- La stratégie de marque : acte fondateur de la démarche d’Unicancer
- L’attractivité, un enjeu marketing
- Médias sociaux et communication digitaleCote : Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id
in Gestions hospitalières > n° 547 [01/06/2015] . - p. 358-384[article] Le marketing hospitalier [Article] / Dominique Crié, Directeur de publication ; Karine Gallopel-Morvan, Directeur de publication . - 2015 . - p. 358-384.
Langues : Français (fre)
in Gestions hospitalières > n° 547 [01/06/2015] . - p. 358-384
Mots-clés : ATTRACTIVITE
CANCEROLOGIE
COMMUNICATION
GOUVERNANCE
HOPITAL
INTERNET
MARKETING
MATERNITE
MEDIA
PATIENT
PROJET D'ETABLISSEMENT
RESEAU SOCIAL
STRATEGIE
TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATIONRésumé : Sommaire :
- Le marketing hospitalier : vous avez dit marketing ? Oui, marketing !
- Pourquoi et comment le marketing à l’hôpital ?
- Projet d’établissement et marketing hospitalier
- Un outil de pilotage pour les établissements de santé
- La stratégie de marque : acte fondateur de la démarche d’Unicancer
- L’attractivité, un enjeu marketing
- Médias sociaux et communication digitaleCote : Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Disponibilité . Périodique Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible LA METHODE GOOGLE. QUE FERAIT GOOGLE A VOTRE PLACE ? / Jeff Jarvis
Titre : LA METHODE GOOGLE. QUE FERAIT GOOGLE A VOTRE PLACE ? Type de document : Ouvrage Auteurs : Jeff Jarvis, Auteur Editeur : Paris : Pocket Année de publication : 2011 Collection : Importance : 508 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-266-21621-0 Prix : 7,4 € Mots-clés : ENTREPRISE
INFLUENCE
INTERNET
MEDIA
SOCIETERésumé : Une seule entreprise échappe à la crise et connaît la croissance la plus spectaculaire depuis sa création : Google. Ce développement repose sur une méthode unique. Que ferait Google si elle appliquait cette méthode à d'autres secteurs d'activité ? Que seraient un Google café, une Google mobile, un Cola Google, Air Google ou encore un hôpital ou une université Google ? Jeff Jarvis, fondateur d'Eztertainment Weekly et animateur de "buzzmachine.com", décrypte dans ce livre les singulières " lois de Google " pour en extraire des principes de management et de comportements inédits Ancien numéro de notice : 8972603 Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id LA METHODE GOOGLE. QUE FERAIT GOOGLE A VOTRE PLACE ? [Ouvrage] / Jeff Jarvis, Auteur . - Paris : Pocket, 2011 . - 508 p.. - (Pocket) .
ISBN : 978-2-266-21621-0 : 7,4 €
Mots-clés : ENTREPRISE
INFLUENCE
INTERNET
MEDIA
SOCIETERésumé : Une seule entreprise échappe à la crise et connaît la croissance la plus spectaculaire depuis sa création : Google. Ce développement repose sur une méthode unique. Que ferait Google si elle appliquait cette méthode à d'autres secteurs d'activité ? Que seraient un Google café, une Google mobile, un Cola Google, Air Google ou encore un hôpital ou une université Google ? Jeff Jarvis, fondateur d'Eztertainment Weekly et animateur de "buzzmachine.com", décrypte dans ce livre les singulières " lois de Google " pour en extraire des principes de management et de comportements inédits Ancien numéro de notice : 8972603 Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Disponibilité 303.48 jar Ouvrage Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible La psychologie en débats / Jean-François Marmion in Sciences humaines, N° 50 - Les grands dossiers des SH ([01/03/2018])Permalink