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Détail de l'auteur
Auteur Roger Fisher |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
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Titre : Comment réussir une négociation Type de document : Ouvrage Auteurs : Roger Fisher, Auteur ; William Ury, Auteur ; Bruce Patton, Collaborateur Editeur : Paris : Seuil Année de publication : 2022 Importance : 268 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-02-150946-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : CONFLIT
MEDIATION
NEGOCIATIONRésumé : Quel que soit le domaine - famille, travail, relations internationales -, et que nous en soyons conscients ou non, nous devons négocier. Or, trop souvent encore, les différends sont "réglés" à l'issue d'une épreuve de force. Résultat, en instaurant un vainqueur et un vaincu, on crée des risques de nouveaux conflits : l'actualité nous en apporte tous les jours des exemples criants. Rédigé par des spécialistes américains de la négociation et de la médiation, ce livre expose, concrètement, des stratégies éprouvées pour apprendre à négocier et parvenir à un accord satisfaisant pour les deux parties. Avec plus de quinze millions d'exemplaires vendus dans le monde depuis sa première parution aux États-Unis (1981, et 1982 en France), le succès de ce livre ne se dément pas. "Par la simplicité de ses concepts et le pragmatisme de son approche, ce livre s'est imposé comme la référence mondiale en matière de négociation". Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Comment réussir une négociation [Ouvrage] / Roger Fisher, Auteur ; William Ury, Auteur ; Bruce Patton, Collaborateur . - Paris : Seuil, 2022 . - 268 p.
ISBN : 978-2-02-150946-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : CONFLIT
MEDIATION
NEGOCIATIONRésumé : Quel que soit le domaine - famille, travail, relations internationales -, et que nous en soyons conscients ou non, nous devons négocier. Or, trop souvent encore, les différends sont "réglés" à l'issue d'une épreuve de force. Résultat, en instaurant un vainqueur et un vaincu, on crée des risques de nouveaux conflits : l'actualité nous en apporte tous les jours des exemples criants. Rédigé par des spécialistes américains de la négociation et de la médiation, ce livre expose, concrètement, des stratégies éprouvées pour apprendre à négocier et parvenir à un accord satisfaisant pour les deux parties. Avec plus de quinze millions d'exemplaires vendus dans le monde depuis sa première parution aux États-Unis (1981, et 1982 en France), le succès de ce livre ne se dément pas. "Par la simplicité de ses concepts et le pragmatisme de son approche, ce livre s'est imposé comme la référence mondiale en matière de négociation". Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Disponibilité 658.405 fis Ouvrage Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible
Titre : Gérer ses émotions. C'est aussi tenir compte de celles des autres Type de document : Ouvrage Auteurs : Roger Fisher, Auteur ; Daniel Shapiro, Auteur Editeur : Paris : Robert Laffont Année de publication : 2005 Collection : Réponses Importance : 281 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-221-10668-6 Mots-clés : COMMUNICATION
EMOTION-SENTIMENT
NEGOCIATIONRésumé : Que ce soit dans le cadre de nos relations personnelles ou professionnelles, nos émotions peuvent être un frein à la communication et même entraver les " négociations " que nous menons quotidiennement. La raison ne gouverne pas tout. Mais si l'on ne naît pas négociateur, on peut heureusement le devenir. Ce livre vous montre comment. Il vous apprend à tenir compte des émotions (les vôtres et celles des autres) et à les contrôler ; à engendrer des émotions positives et à neutraliser les émotions négatives - chez soi comme chez votre interlocuteur. Dès lors, chacun sera mieux à même de faire aboutir les projets, de renforcer les liens sociaux et de faciliter la résolution des conflits et la prise de décision dans tous les domaines. Négocier sans agresser tout en parvenant à ses fins. C'est désormais possible !. Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Gérer ses émotions. C'est aussi tenir compte de celles des autres [Ouvrage] / Roger Fisher, Auteur ; Daniel Shapiro, Auteur . - Paris : Robert Laffont, 2005 . - 281 p.. - (Réponses) .
ISBN : 978-2-221-10668-6
Mots-clés : COMMUNICATION
EMOTION-SENTIMENT
NEGOCIATIONRésumé : Que ce soit dans le cadre de nos relations personnelles ou professionnelles, nos émotions peuvent être un frein à la communication et même entraver les " négociations " que nous menons quotidiennement. La raison ne gouverne pas tout. Mais si l'on ne naît pas négociateur, on peut heureusement le devenir. Ce livre vous montre comment. Il vous apprend à tenir compte des émotions (les vôtres et celles des autres) et à les contrôler ; à engendrer des émotions positives et à neutraliser les émotions négatives - chez soi comme chez votre interlocuteur. Dès lors, chacun sera mieux à même de faire aboutir les projets, de renforcer les liens sociaux et de faciliter la résolution des conflits et la prise de décision dans tous les domaines. Négocier sans agresser tout en parvenant à ses fins. C'est désormais possible !. Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Disponibilité 152.4 fis Ouvrage Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible