Accueil de la Bulle
![](./images/home.jpg)
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (1)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Titre : Enseigner par situations-problèmes Type de document : Ouvrage Auteurs : Gérard de Vecchi, Auteur Editeur : Paris : DELAGRAVE Année de publication : 2007 Collection : Guides de poche enseignant Importance : 85 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-206-01223-0 Langues : Français (fre) Mots-clés : ANALYSE DE PROBLEME
CAS CONCRET
EDUCATION
PEDAGOGIE
RELATION EDUCATIVE
RESOLUTION DE PROBLEMERésumé : Cette collection aborde les grandes questions d'éducation de façon transversale ou par thème. Outre les nécessaires réflexions théoriques sur le sujet, vous trouverez également dans ces ouvrages des pistes pratiques et des outils concrets.
En marge du texte, des remarques guident l'utilisateur pour se repérer facilement. De plus, le niveau d'adaptation au cycle de l'école ou du collège est toujours précisé.Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Enseigner par situations-problèmes [Ouvrage] / Gérard de Vecchi, Auteur . - Paris : DELAGRAVE, 2007 . - 85 p.. - (Guides de poche enseignant) .
ISBN : 978-2-206-01223-0
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ANALYSE DE PROBLEME
CAS CONCRET
EDUCATION
PEDAGOGIE
RELATION EDUCATIVE
RESOLUTION DE PROBLEMERésumé : Cette collection aborde les grandes questions d'éducation de façon transversale ou par thème. Outre les nécessaires réflexions théoriques sur le sujet, vous trouverez également dans ces ouvrages des pistes pratiques et des outils concrets.
En marge du texte, des remarques guident l'utilisateur pour se repérer facilement. De plus, le niveau d'adaptation au cycle de l'école ou du collège est toujours précisé.Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Disponibilité 371.3 vec Ouvrage Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible