Accueil de la Bulle
Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Stéphanie Mailliot |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche
Travail et développement professionnel. Construire l'expérience (2) / Stéphanie Mailliot in Education permanente, n° 197 ([01/12/2013])
[article]
Titre : Travail et développement professionnel. Construire l'expérience (2) Type de document : Article Auteurs : Stéphanie Mailliot, Directeur de publication ; Michel Parlier, Directeur de publication ; Yves Schwartz, Auteur ; et al., Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 05-159 Langues : Français (fre) Mots-clés : AGRICULTURE
CADRE
CHANGEMENT
COMPETENCE
DEVELOPPEMENT
DIRECTEUR
EXPERIENCE
FORMATION PROFESSIONNELLE
HANDICAP
HISTOIRE PROFESSIONNELLE
PROFESSIONNALISATION
RISQUE PSYCHOSOCIAL
TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION
TRAVAILRésumé : Sommaire :
- Conceptions de la formation professionnelle et double anticipation
- Devenir un professionnel : le rôle multiforme de l’expérience
- La transition professionnelle, « expérience de soi » face au changement
- La reconnaissance de l’expérience dans la construction des trajectoires professionnelles
- Le développement de l’expérience professionnelle des cadres dans un environnement
médiatisé
- Comment évolue l’expérience des agriculteurs engagés dans l’écologisation de leurs
pratiques ?
- La construction de l’expérience des dirigeants de la Sécurité sociale
- Se construire à travers des expériences critiques
- S’appuyer sur l’expérience collective pour anticiper les risques psychosociaux
- Le rôle de l’étonnement dans la construction de l’expérience
- Expérience et compétence : de la théorie à la pratique
- Agir en situation : quelle place faire à l’expérience ?Cote : . Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id
in Education permanente > n° 197 [01/12/2013] . - p. 05-159[article] Travail et développement professionnel. Construire l'expérience (2) [Article] / Stéphanie Mailliot, Directeur de publication ; Michel Parlier, Directeur de publication ; Yves Schwartz, Auteur ; et al., Auteur . - 2013 . - p. 05-159.
Langues : Français (fre)
in Education permanente > n° 197 [01/12/2013] . - p. 05-159
Mots-clés : AGRICULTURE
CADRE
CHANGEMENT
COMPETENCE
DEVELOPPEMENT
DIRECTEUR
EXPERIENCE
FORMATION PROFESSIONNELLE
HANDICAP
HISTOIRE PROFESSIONNELLE
PROFESSIONNALISATION
RISQUE PSYCHOSOCIAL
TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION
TRAVAILRésumé : Sommaire :
- Conceptions de la formation professionnelle et double anticipation
- Devenir un professionnel : le rôle multiforme de l’expérience
- La transition professionnelle, « expérience de soi » face au changement
- La reconnaissance de l’expérience dans la construction des trajectoires professionnelles
- Le développement de l’expérience professionnelle des cadres dans un environnement
médiatisé
- Comment évolue l’expérience des agriculteurs engagés dans l’écologisation de leurs
pratiques ?
- La construction de l’expérience des dirigeants de la Sécurité sociale
- Se construire à travers des expériences critiques
- S’appuyer sur l’expérience collective pour anticiper les risques psychosociaux
- Le rôle de l’étonnement dans la construction de l’expérience
- Expérience et compétence : de la théorie à la pratique
- Agir en situation : quelle place faire à l’expérience ?Cote : . Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Disponibilité . Périodique Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible