Accueil de la Bulle
Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Jan De vries |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche
CONSOMMER. COMMENT LA CONSOMMATION A ENVAHI NOS VIES / Xavier De la vega in Sciences humaines, HS 22 (03-05/2011)
[article]
Titre : CONSOMMER. COMMENT LA CONSOMMATION A ENVAHI NOS VIES Type de document : Article Auteurs : Xavier De la vega, Auteur ; Philippe Norel, Auteur ; Jan De vries, Auteur ; et al., Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 06-76 Mots-clés : CONSOMMATION
HISTOIRE
MODE
PUBLICITE
SOCIETERésumé : Sommaire : - la consommation, une invention occidentale ? - L'otrigien du consommateur moderne - L'expansion globale du désir - La consommation : penseurs et courants - La républiquedes consommateurs - Carrefour, le pionnier de l'hypermarché - L'alimentation, une consommation pas comme les auters - Faire ses courses - Epopée d'un crédit populaire - Comment se diffusent les modes ? - Les marques dans la cité - L'avènement du tourisme de masse - "Les marques des reliques modernes" - La publicité nous manipule-t-elle ? - "Les émotions sont essentielles dans nos conduites d'achat" - Vices et vertus de la société de consommation - Le consomm'acteur d'aujourd'hui - Bibliograhie Ancien numéro de notice : 8549003 Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id
in Sciences humaines > HS 22 (03-05/2011) . - p. 06-76[article] CONSOMMER. COMMENT LA CONSOMMATION A ENVAHI NOS VIES [Article] / Xavier De la vega, Auteur ; Philippe Norel, Auteur ; Jan De vries, Auteur ; et al., Auteur . - 2011 . - p. 06-76.
in Sciences humaines > HS 22 (03-05/2011) . - p. 06-76
Mots-clés : CONSOMMATION
HISTOIRE
MODE
PUBLICITE
SOCIETERésumé : Sommaire : - la consommation, une invention occidentale ? - L'otrigien du consommateur moderne - L'expansion globale du désir - La consommation : penseurs et courants - La républiquedes consommateurs - Carrefour, le pionnier de l'hypermarché - L'alimentation, une consommation pas comme les auters - Faire ses courses - Epopée d'un crédit populaire - Comment se diffusent les modes ? - Les marques dans la cité - L'avènement du tourisme de masse - "Les marques des reliques modernes" - La publicité nous manipule-t-elle ? - "Les émotions sont essentielles dans nos conduites d'achat" - Vices et vertus de la société de consommation - Le consomm'acteur d'aujourd'hui - Bibliograhie Ancien numéro de notice : 8549003 Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Disponibilité CDE Périodique Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible