Accueil de la Bulle
![](./images/home.jpg)
Détail de l'auteur
Auteur Marie-Hélène Westphalen |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Titre : La communication externe des entreprises Type de document : Ouvrage Auteurs : Thierry Libaert, Auteur ; Marie-Hélène Westphalen, Auteur Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2011 Importance : 128 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-056712-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATION
CRISE
ENTREPRISE
MEDIA
PRESSE
PUBLICITE
STRATEGIE
TECHNIQUERésumé : Cette deuxième édition entièrement mise à jour présente les principales techniques de communication média et hors-média que l'entreprise utilise pour se faire connaître, en tant qu'institution, auprès de ses différents publics. Elle intègre bien évidemment la dimension «Internet» qui a révolutionné la pratique de la communication ainsi que l'aspect évaluation des actions de com. Proposant des définitions claires et précises il est enrichi de nombreux exemples, remis à jour à l'occasion de cette nouvelle édition. Cote : 658.45 lib Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id La communication externe des entreprises [Ouvrage] / Thierry Libaert, Auteur ; Marie-Hélène Westphalen, Auteur . - 3e éd. . - Paris : Dunod, 2011 . - 128 p.
ISBN : 978-2-10-056712-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMUNICATION
CRISE
ENTREPRISE
MEDIA
PRESSE
PUBLICITE
STRATEGIE
TECHNIQUERésumé : Cette deuxième édition entièrement mise à jour présente les principales techniques de communication média et hors-média que l'entreprise utilise pour se faire connaître, en tant qu'institution, auprès de ses différents publics. Elle intègre bien évidemment la dimension «Internet» qui a révolutionné la pratique de la communication ainsi que l'aspect évaluation des actions de com. Proposant des définitions claires et précises il est enrichi de nombreux exemples, remis à jour à l'occasion de cette nouvelle édition. Cote : 658.45 lib Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Disponibilité 658.45 lib Ouvrage Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible
Titre : Le communicator : guide opérationnel pour la communication d'entreprise Type de document : Ouvrage Auteurs : Marie-Hélène Westphalen, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 1994 Importance : 366 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-002777-4 Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATION
COMMUNICATION INTERNE
ENTREPRISECote : 658.45 wes Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Le communicator : guide opérationnel pour la communication d'entreprise [Ouvrage] / Marie-Hélène Westphalen, Auteur . - Paris : Dunod, 1994 . - 366 p.
ISBN : 978-2-10-002777-4
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMUNICATION
COMMUNICATION INTERNE
ENTREPRISECote : 658.45 wes Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Disponibilité 658.45 wes Ouvrage Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible