Accueil de la Bulle
Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Romain Demailly |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche
Évaluation d’un programme d’apprentissage en ligne de l’analyse du rythme cardiaque fœtal / Romain Demailly in Vocation sage-femme, n° 110 ([01/09/2014])
[article]
Titre : Évaluation d’un programme d’apprentissage en ligne de l’analyse du rythme cardiaque fœtal Type de document : Article Auteurs : Romain Demailly, Auteur ; Samuel Boudet, Auteur ; Agathe Houze, Auteur ; et al., Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 26-30 Langues : Français (fre) Mots-clés : APPRENTISSAGE
E-LEARNING
ETUDIANT
FOETUS
FORMATION
RYTHME CARDIAQUE
SAGE-FEMMERésumé : Lors de leur parution en 2007, les recommandations sur l’analyse et l’interprétation du rythme cardiaque fœtal (RCF) insistaient sur l’importance de la formation initiale et continue. L’évaluation d’un site d’apprentissage de l’analyse du RCF permet de conclure à une efficacité supérieure de la formation en ligne par rapport à la formation classique. L’apprentissage est d’autant plus efficace que le niveau initial de l’étudiant est faible, ceci quelle que soit la promotion. Les apprenants apprécient ce mode de formation qu’ils estiment devoir être introduit dans leurs études. Cote : Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id
in Vocation sage-femme > n° 110 [01/09/2014] . - p. 26-30[article] Évaluation d’un programme d’apprentissage en ligne de l’analyse du rythme cardiaque fœtal [Article] / Romain Demailly, Auteur ; Samuel Boudet, Auteur ; Agathe Houze, Auteur ; et al., Auteur . - 2014 . - p. 26-30.
Langues : Français (fre)
in Vocation sage-femme > n° 110 [01/09/2014] . - p. 26-30
Mots-clés : APPRENTISSAGE
E-LEARNING
ETUDIANT
FOETUS
FORMATION
RYTHME CARDIAQUE
SAGE-FEMMERésumé : Lors de leur parution en 2007, les recommandations sur l’analyse et l’interprétation du rythme cardiaque fœtal (RCF) insistaient sur l’importance de la formation initiale et continue. L’évaluation d’un site d’apprentissage de l’analyse du RCF permet de conclure à une efficacité supérieure de la formation en ligne par rapport à la formation classique. L’apprentissage est d’autant plus efficace que le niveau initial de l’étudiant est faible, ceci quelle que soit la promotion. Les apprenants apprécient ce mode de formation qu’ils estiment devoir être introduit dans leurs études. Cote : Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Disponibilité . Périodique Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible