Accueil de la Bulle
Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Emmanuelle Canut |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche
Apprendre à parler en jouant / Emmanuelle Canut in Revue de santé scolaire et universitaire, n° 30 ([01/11/2014])
[article]
Titre : Apprendre à parler en jouant Type de document : Article Auteurs : Emmanuelle Canut, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 30-31 Langues : Français (fre) Mots-clés : APPRENTISSAGE
ECOLE MATERNELLE
JEU
LANGAGERésumé : Si les jeux de société ont un impact sur le développement cognitif du jeune enfant, ils sont aussi l’occasion d’apprendre à parler. L’adulte qui explique les règles, qui décrit les actions de l’enfant, qui l’aide à formuler le déroulement du jeu à d’autres participants, peut avoir un rôle non négligeable dans cet apprentissage du langage. Cote : . Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id
in Revue de santé scolaire et universitaire > n° 30 [01/11/2014] . - p. 30-31[article] Apprendre à parler en jouant [Article] / Emmanuelle Canut, Auteur . - 2014 . - p. 30-31.
Langues : Français (fre)
in Revue de santé scolaire et universitaire > n° 30 [01/11/2014] . - p. 30-31
Mots-clés : APPRENTISSAGE
ECOLE MATERNELLE
JEU
LANGAGERésumé : Si les jeux de société ont un impact sur le développement cognitif du jeune enfant, ils sont aussi l’occasion d’apprendre à parler. L’adulte qui explique les règles, qui décrit les actions de l’enfant, qui l’aide à formuler le déroulement du jeu à d’autres participants, peut avoir un rôle non négligeable dans cet apprentissage du langage. Cote : . Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Disponibilité . Périodique Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible