Accueil de la Bulle
Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Marie-Claire Armato |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Affiner la recherche
Accompagner la transition identitaire des aides-soignantes en promotion professionnelle pendant leur formation en soins infirmiers : singularité des rencontres / Marie-Claire Armato in Perspective soignante, n° 68 ([01/09/2020])
[article]
Titre : Accompagner la transition identitaire des aides-soignantes en promotion professionnelle pendant leur formation en soins infirmiers : singularité des rencontres Type de document : Article Auteurs : Marie-Claire Armato, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 111-132 Langues : Français (fre) Mots-clés : AIDE-SOIGNANT
ETUDIANT INFIRMIER
FORMATION INFIRMIERE
IDENTITE PROFESSIONNELLE
PEDAGOGIE
RECIT DE VIE
TRANSITIONCote : Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id
in Perspective soignante > n° 68 [01/09/2020] . - p. 111-132[article] Accompagner la transition identitaire des aides-soignantes en promotion professionnelle pendant leur formation en soins infirmiers : singularité des rencontres [Article] / Marie-Claire Armato, Auteur . - 2020 . - p. 111-132.
Langues : Français (fre)
in Perspective soignante > n° 68 [01/09/2020] . - p. 111-132Exemplaires(2)
Cote Support Localisation Disponibilité . Périodique Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible . Périodique IFPS Fougères - Centre de documentation Disponible Quête de sens en formation, entre récit de vie et sentiment d'efficacité personnelle : accompagner l'apprenant assistant(e) de vie aux familles à "produire du sens" en formation / Marie-Claire Armato in Perspective soignante, n° 51 ([01/12/2014])
[article]
Titre : Quête de sens en formation, entre récit de vie et sentiment d'efficacité personnelle : accompagner l'apprenant assistant(e) de vie aux familles à "produire du sens" en formation Type de document : Article Auteurs : Marie-Claire Armato, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 56-79 Langues : Français (fre) Mots-clés : ACCOMPAGNEMENT
APPRENTISSAGE
FORMATION
PEDAGOGIERésumé : Sommaire :
- Cadre de référence
- Méthode
- Discussion
- Perspectives pédagogiques
- ConclusionCote : Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id
in Perspective soignante > n° 51 [01/12/2014] . - p. 56-79[article] Quête de sens en formation, entre récit de vie et sentiment d'efficacité personnelle : accompagner l'apprenant assistant(e) de vie aux familles à "produire du sens" en formation [Article] / Marie-Claire Armato, Auteur . - 2014 . - p. 56-79.
Langues : Français (fre)
in Perspective soignante > n° 51 [01/12/2014] . - p. 56-79
Mots-clés : ACCOMPAGNEMENT
APPRENTISSAGE
FORMATION
PEDAGOGIERésumé : Sommaire :
- Cadre de référence
- Méthode
- Discussion
- Perspectives pédagogiques
- ConclusionCote : Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(2)
Cote Support Localisation Disponibilité . Périodique Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible . Périodique IFPS Fougères - Centre de documentation Disponible