Accueil de la Bulle
Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Nadia Pecquenard |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche
Pratique simulée et évolution de la posture du formateur / Nadia Pecquenard in Objectif soins, n° 235 ([01/04/2015])
[article]
Titre : Pratique simulée et évolution de la posture du formateur Type de document : Article Auteurs : Nadia Pecquenard, Auteur ; Laure Le goff, Auteur ; Corinne Perrot, Auteur ; et al., Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 46-49 Langues : Français (fre) Mots-clés : DEBRIEFING
FORMATEUR
POSTURE
SIMULATION
SOCIOCONSTRUCTIVISMERésumé : Les séquences de pratiques simulées induisent, de facto, une évolution dans la posture du formateur. Une réflexion a été menée afin de définir dans ce cadre le positionnement du formateur surtout lors des séquences de débriefing. Cette posture professionnelle permet-elle de développer une nouvelle compétence pour le cadre-formateur ? Cote : Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id
in Objectif soins > n° 235 [01/04/2015] . - p. 46-49[article] Pratique simulée et évolution de la posture du formateur [Article] / Nadia Pecquenard, Auteur ; Laure Le goff, Auteur ; Corinne Perrot, Auteur ; et al., Auteur . - 2015 . - p. 46-49.
Langues : Français (fre)
in Objectif soins > n° 235 [01/04/2015] . - p. 46-49
Mots-clés : DEBRIEFING
FORMATEUR
POSTURE
SIMULATION
SOCIOCONSTRUCTIVISMERésumé : Les séquences de pratiques simulées induisent, de facto, une évolution dans la posture du formateur. Une réflexion a été menée afin de définir dans ce cadre le positionnement du formateur surtout lors des séquences de débriefing. Cette posture professionnelle permet-elle de développer une nouvelle compétence pour le cadre-formateur ? Cote : Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(2)
Cote Support Localisation Disponibilité . Périodique Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible . Périodique Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible