Accueil de la Bulle
Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Sylvie Mezzena |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche
L’analyse de l’activité pour rendre visible et transmettre le savoir-faire / Cécile Borel in Métiers de la petite enfance, n° 223 ([01/07/2015])
[article]
Titre : L’analyse de l’activité pour rendre visible et transmettre le savoir-faire Type de document : Article Auteurs : Cécile Borel, Auteur ; Sylvie Mezzena, Auteur ; Kim Stroumza, Auteur ; et al., Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 26-29 Langues : Français (fre) Mots-clés : ETUDE
FAMILLE
INTEGRATION
PRATIQUE PROFESSIONNELLE
PROFESSIONNEL DE LA PETITE ENFANCE
SUISSE
TRANSMISSIONRésumé : Une étude a été menée en 2012 en Suisse afin de réaliser une analyse des pratiques professionnelles de la petite enfance dans le domaine de l’intégration des familles. Cette démarche a permis de rendre visible le savoir-faire pour l’amélioration de l’accueil et de favoriser sa transmission et sa valorisation. Cote : Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id
in Métiers de la petite enfance > n° 223 [01/07/2015] . - p. 26-29[article] L’analyse de l’activité pour rendre visible et transmettre le savoir-faire [Article] / Cécile Borel, Auteur ; Sylvie Mezzena, Auteur ; Kim Stroumza, Auteur ; et al., Auteur . - 2015 . - p. 26-29.
Langues : Français (fre)
in Métiers de la petite enfance > n° 223 [01/07/2015] . - p. 26-29
Mots-clés : ETUDE
FAMILLE
INTEGRATION
PRATIQUE PROFESSIONNELLE
PROFESSIONNEL DE LA PETITE ENFANCE
SUISSE
TRANSMISSIONRésumé : Une étude a été menée en 2012 en Suisse afin de réaliser une analyse des pratiques professionnelles de la petite enfance dans le domaine de l’intégration des familles. Cette démarche a permis de rendre visible le savoir-faire pour l’amélioration de l’accueil et de favoriser sa transmission et sa valorisation. Cote : Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Disponibilité . Périodique Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible