Accueil de la Bulle
Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Frédéric Petitbon |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche
La proximité, une stratégie ! : six questions pour mettre l'homme au coeur de l'entreprise / Julie Bastianutti
Titre : La proximité, une stratégie ! : six questions pour mettre l'homme au coeur de l'entreprise Type de document : Ouvrage Auteurs : Julie Bastianutti, Auteur ; Frédéric Petitbon, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2015 Collection : Stratégies et management Importance : 195 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-072511-3 Langues : Français (fre) Mots-clés : CADRE DE PROXIMITE
ENTREPRISE
FIDELISATION
MANAGEMENT
MOTIVATION
PROXIMITE
RESEAU SOCIAL
RESSOURCES HUMAINES
VALEURRésumé : «Traitons les équipes comme nous aimerions que les clients soient traités», «Soyons proches de chaque collaborateur»... Malgré ces déclarations de bonne volonté, malgré Internet et les réseaux sociaux, force est de constater les abîmes de distance au sein des entreprises. Réinventer la proximité devient un impératif pour les dirigeants. Il leur faut désormais s'interroger sur six questions essentielles qui structurent les enjeux de proximité dans l'entreprise : Où travaillé-je ? Quelles sont mes perspectives ? Parlons-nous la même langue ? Avec qui puis-je dialoguer ? Nous battons-nous pour les mêmes enjeux ? Qui peut résoudre mes problèmes ? Pour répondre à ces questions, les auteurs s'appuient sur les travaux universitaires en théorie des organisations, management, psychologie, économie, communication, sociologie et philosophie.
Ce livre s'adresse aux dirigeants, aux managers, aux financiers et aux DRH qui veulent remettre l'homme au coeur de l'entreprise.Cote : 658.4 bas Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id La proximité, une stratégie ! : six questions pour mettre l'homme au coeur de l'entreprise [Ouvrage] / Julie Bastianutti, Auteur ; Frédéric Petitbon, Auteur . - Paris : Dunod, 2015 . - 195 p.. - (Stratégies et management) .
ISBN : 978-2-10-072511-3
Langues : Français (fre)
Mots-clés : CADRE DE PROXIMITE
ENTREPRISE
FIDELISATION
MANAGEMENT
MOTIVATION
PROXIMITE
RESEAU SOCIAL
RESSOURCES HUMAINES
VALEURRésumé : «Traitons les équipes comme nous aimerions que les clients soient traités», «Soyons proches de chaque collaborateur»... Malgré ces déclarations de bonne volonté, malgré Internet et les réseaux sociaux, force est de constater les abîmes de distance au sein des entreprises. Réinventer la proximité devient un impératif pour les dirigeants. Il leur faut désormais s'interroger sur six questions essentielles qui structurent les enjeux de proximité dans l'entreprise : Où travaillé-je ? Quelles sont mes perspectives ? Parlons-nous la même langue ? Avec qui puis-je dialoguer ? Nous battons-nous pour les mêmes enjeux ? Qui peut résoudre mes problèmes ? Pour répondre à ces questions, les auteurs s'appuient sur les travaux universitaires en théorie des organisations, management, psychologie, économie, communication, sociologie et philosophie.
Ce livre s'adresse aux dirigeants, aux managers, aux financiers et aux DRH qui veulent remettre l'homme au coeur de l'entreprise.Cote : 658.4 bas Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Disponibilité 658.4 bas Ouvrage Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible