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L'expérience patient : la levée d'un tabou pour une meilleure prise en charge des patients / Christine Benoit
Titre : L'expérience patient : la levée d'un tabou pour une meilleure prise en charge des patients Type de document : Ouvrage Auteurs : Christine Benoit, Auteur Editeur : Arnaud Franel Année de publication : 2017 Importance : 254 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89603-573-1 Mots-clés : ACCUEIL
BESOIN
BLOC OPERATOIRE
CONSENTEMENT
CONSULTATION
CONSULTATION D'ANNONCE
CONTINUITE DES SOINS
DOULEUR
DROITS DU PATIENT
ETABLISSEMENT DE SANTE
EXPERIENCE
HANDICAP
INFORMATION DU PATIENT
PATIENT
QUALITE
QUALITE DE VIE
QUALITE DES SOINS
RELATION SOIGNANT SOIGNE
SATISFACTION
SEJOUR
TRAVAIL
URGENCE
USAGER DE SANTERésumé : Afin d'améliorer leurs produits et la qualité de leurs services, les entreprises et les commerces ont pris en considération les avis et les émotions des utilisateurs. Pour des raisons culturelles, le secteur de la santé n'a jamais considéré le patient comme un client. L'expérience patient peut-elle donc se rapprocher de l'expérience client ? Quels avantages peuvent en retirer les établissements de santé dans leur mutation et les usagers dans leur prise en charge ? Quels sont les impacts de l'amélioration de l'expérience patient sur la qualité de vie au travail des professionnels ? Cet ouvrage propose de répondre à ces questions et d'engager une véritable réflexion sur l'amélioration de la qualité à travers l'expérience des patients.
Il s'adresse aussi bien aux structures hospitalières, aux professionnels de santé qu'aux patients et aux représentants des usagers pour réfléchir ensemble sur un meilleur service rendu aux malades, aux personnes âgées et aux personnes atteintes de handicap ou de maladies chroniques ou orphelines.Cote : 362.1 ben Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id L'expérience patient : la levée d'un tabou pour une meilleure prise en charge des patients [Ouvrage] / Christine Benoit, Auteur . - Arnaud Franel, 2017 . - 254 p.
ISBN : 978-2-89603-573-1
Mots-clés : ACCUEIL
BESOIN
BLOC OPERATOIRE
CONSENTEMENT
CONSULTATION
CONSULTATION D'ANNONCE
CONTINUITE DES SOINS
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DROITS DU PATIENT
ETABLISSEMENT DE SANTE
EXPERIENCE
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INFORMATION DU PATIENT
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QUALITE DES SOINS
RELATION SOIGNANT SOIGNE
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USAGER DE SANTERésumé : Afin d'améliorer leurs produits et la qualité de leurs services, les entreprises et les commerces ont pris en considération les avis et les émotions des utilisateurs. Pour des raisons culturelles, le secteur de la santé n'a jamais considéré le patient comme un client. L'expérience patient peut-elle donc se rapprocher de l'expérience client ? Quels avantages peuvent en retirer les établissements de santé dans leur mutation et les usagers dans leur prise en charge ? Quels sont les impacts de l'amélioration de l'expérience patient sur la qualité de vie au travail des professionnels ? Cet ouvrage propose de répondre à ces questions et d'engager une véritable réflexion sur l'amélioration de la qualité à travers l'expérience des patients.
Il s'adresse aussi bien aux structures hospitalières, aux professionnels de santé qu'aux patients et aux représentants des usagers pour réfléchir ensemble sur un meilleur service rendu aux malades, aux personnes âgées et aux personnes atteintes de handicap ou de maladies chroniques ou orphelines.Cote : 362.1 ben Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Disponibilité 362.1 ben Ouvrage Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible