Accueil de la Bulle
Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Elisabeth Donnaint |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche
Formalisation d'une technique pédagogique favorisant le développement de la pratique réflexive et des compétences émotionnelles chez des étudiants en soins infirmiers / Elisabeth Donnaint in Recherche en soins infirmiers, n° 123 ([01/12/2015])
[article]
Titre : Formalisation d'une technique pédagogique favorisant le développement de la pratique réflexive et des compétences émotionnelles chez des étudiants en soins infirmiers Type de document : Article Auteurs : Elisabeth Donnaint, Auteur ; Claire Marchand, Auteur ; Rémi Gagnayre, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 66-76 Langues : Français (fre) Mots-clés : COMPETENCE
EMOTION-SENTIMENT
ETUDIANT INFIRMIER
METHODE PEDAGOGIQUE
PRATIQUE REFLEXIVERésumé : Parmi les compétences nécessaires aux professionnels de santé, les compétences émotionnelles et la réflexivité tiennent une place essentielle. Cet article propose l’analyse d’une technique pédagogique utilisée en Institut de Formation en Soins Infirmiers (IFSI) pour favoriser le développement de la pratique réflexive et des compétences émotionnelles d’étudiants en soins infirmiers. Cote : . Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id
in Recherche en soins infirmiers > n° 123 [01/12/2015] . - p. 66-76[article] Formalisation d'une technique pédagogique favorisant le développement de la pratique réflexive et des compétences émotionnelles chez des étudiants en soins infirmiers [Article] / Elisabeth Donnaint, Auteur ; Claire Marchand, Auteur ; Rémi Gagnayre, Auteur . - 2015 . - p. 66-76.
Langues : Français (fre)
in Recherche en soins infirmiers > n° 123 [01/12/2015] . - p. 66-76
Mots-clés : COMPETENCE
EMOTION-SENTIMENT
ETUDIANT INFIRMIER
METHODE PEDAGOGIQUE
PRATIQUE REFLEXIVERésumé : Parmi les compétences nécessaires aux professionnels de santé, les compétences émotionnelles et la réflexivité tiennent une place essentielle. Cet article propose l’analyse d’une technique pédagogique utilisée en Institut de Formation en Soins Infirmiers (IFSI) pour favoriser le développement de la pratique réflexive et des compétences émotionnelles d’étudiants en soins infirmiers. Cote : . Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(2)
Cote Support Localisation Disponibilité . Périodique Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible . Périodique IFPS Fougères - Centre de documentation Disponible