Accueil de la Bulle
Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Camelia-Mihaela Dascalu |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche
Outils numériques et scolarisation des élèves avec troubles du spectre de l'autisme / Philippe Garnier in Revue de santé scolaire et universitaire, n° 40 ([01/07/2016])
[article]
Titre : Outils numériques et scolarisation des élèves avec troubles du spectre de l'autisme Type de document : Article Auteurs : Philippe Garnier, Auteur ; Camelia-Mihaela Dascalu, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 26-30 Langues : Français (fre) Mots-clés : AUTISME
SCOLARISATION
TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATIONRésumé : Un certain nombre de recherches internationales montrent l’intérêt du numérique pour développer les compétences des enfants ayant des troubles du spectre de l’autisme. En France, plusieurs projets ont récemment vu le jour pour favoriser la scolarisation de ces élèves, en soutenant notamment les compétences sociales. Cote : . Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id
in Revue de santé scolaire et universitaire > n° 40 [01/07/2016] . - p. 26-30[article] Outils numériques et scolarisation des élèves avec troubles du spectre de l'autisme [Article] / Philippe Garnier, Auteur ; Camelia-Mihaela Dascalu, Auteur . - 2016 . - p. 26-30.
Langues : Français (fre)
in Revue de santé scolaire et universitaire > n° 40 [01/07/2016] . - p. 26-30
Mots-clés : AUTISME
SCOLARISATION
TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATIONRésumé : Un certain nombre de recherches internationales montrent l’intérêt du numérique pour développer les compétences des enfants ayant des troubles du spectre de l’autisme. En France, plusieurs projets ont récemment vu le jour pour favoriser la scolarisation de ces élèves, en soutenant notamment les compétences sociales. Cote : . Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Disponibilité . Périodique Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible