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Rénover la prise de rendez-vous : une approche pragmatique à l’hôpital européen Georges-Pompidou / Nicolas Billot in Gestions hospitalières, n° 558 ([01/09/2016])
[article]
Titre : Rénover la prise de rendez-vous : une approche pragmatique à l’hôpital européen Georges-Pompidou Type de document : Article Auteurs : Nicolas Billot, Auteur ; Pascale Villie, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 397-399 Langues : Français (fre) Mots-clés : ACCUEIL
ASSISTANCE PUBLIQUE
HOPITAL
TELEPHONERésumé : Avec près de 60 000 appels reçus chaque semaine par l’ensemble des bureaux de rendez-vous de l’AP-HP, la prise de rendez-vous téléphonique représente un enjeu majeur d’accès aux soins, de qualité de service et d’efficience économique. Conscients de cet enjeu, plusieurs sites se sont dotés de centres d’appel regroupant l’accueil téléphonique de différents services. C’est le cas des hôpitaux Avicennes et Jean-Verdier, Saint-Antoine, Cochin, Necker, la Pitié-Salpêtrière et, récemment, de l’hôpital européen Georges-Pompidou (HEGP). De tels dispositifs permettent simultanément une amélioration significative de la prise de rendez-vous téléphonique et une professionnalisation des métiers d’accueil. Parallèlement, l’AP-HP met actuellement en place un nouveau canal de prise de rendez-vous en ligne. Ce service, qui sera progressivement déployé sur l’HEGP et sur l’ensemble des sites de l’AP-HP, permettra aux patients et médecins d’accéder, en quelques clics, aux consultations de plus de 9 000 professionnels de santé de l’AP-HP dans ses 39 hôpitaux. Cote : Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id
in Gestions hospitalières > n° 558 [01/09/2016] . - p. 397-399[article] Rénover la prise de rendez-vous : une approche pragmatique à l’hôpital européen Georges-Pompidou [Article] / Nicolas Billot, Auteur ; Pascale Villie, Auteur . - 2016 . - p. 397-399.
Langues : Français (fre)
in Gestions hospitalières > n° 558 [01/09/2016] . - p. 397-399
Mots-clés : ACCUEIL
ASSISTANCE PUBLIQUE
HOPITAL
TELEPHONERésumé : Avec près de 60 000 appels reçus chaque semaine par l’ensemble des bureaux de rendez-vous de l’AP-HP, la prise de rendez-vous téléphonique représente un enjeu majeur d’accès aux soins, de qualité de service et d’efficience économique. Conscients de cet enjeu, plusieurs sites se sont dotés de centres d’appel regroupant l’accueil téléphonique de différents services. C’est le cas des hôpitaux Avicennes et Jean-Verdier, Saint-Antoine, Cochin, Necker, la Pitié-Salpêtrière et, récemment, de l’hôpital européen Georges-Pompidou (HEGP). De tels dispositifs permettent simultanément une amélioration significative de la prise de rendez-vous téléphonique et une professionnalisation des métiers d’accueil. Parallèlement, l’AP-HP met actuellement en place un nouveau canal de prise de rendez-vous en ligne. Ce service, qui sera progressivement déployé sur l’HEGP et sur l’ensemble des sites de l’AP-HP, permettra aux patients et médecins d’accéder, en quelques clics, aux consultations de plus de 9 000 professionnels de santé de l’AP-HP dans ses 39 hôpitaux. Cote : Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(1)
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