Accueil de la Bulle
Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Georges Seror |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche
Communication / Georges Seror
Titre : Communication Type de document : Ouvrage Auteurs : Georges Seror, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2016 Collection : Aide-Mémoire Importance : 287 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-074171-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATION
ENTREPRISE
INTERNET
MARKETING
MEDIA
MULTIMEDIA
ORGANISATION
PUBLICITERésumé : Cet aide-mémoire vous permettra d’assimiler toutes les notions indispensables de la communication et du digital, et de répondre aux questions suivantes Quels sont les différents types de communication Quel rôle joue la marque et comment définir son identité visuelle ? Quelles sont les sources de créativité et les références auxquelles faire appel ? Quel support choisir pour atteindre sa cible ? Quelles sont les caractéristiques des différents médias ? Quelles sont les règles à respecter pour concevoir, reproduire et diffuser un message ? Cet ouvrage détaille et explique les grands principes à connaître pour réaliser un projet de communication, depuis sa naissance jusqu’à la production des supports.
De nombreux exemples illustrent les concepts pour être opérationnel.Cote : 658.45 ser Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Communication [Ouvrage] / Georges Seror, Auteur . - Paris : Dunod, 2016 . - 287 p.. - (Aide-Mémoire) .
ISBN : 978-2-10-074171-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMUNICATION
ENTREPRISE
INTERNET
MARKETING
MEDIA
MULTIMEDIA
ORGANISATION
PUBLICITERésumé : Cet aide-mémoire vous permettra d’assimiler toutes les notions indispensables de la communication et du digital, et de répondre aux questions suivantes Quels sont les différents types de communication Quel rôle joue la marque et comment définir son identité visuelle ? Quelles sont les sources de créativité et les références auxquelles faire appel ? Quel support choisir pour atteindre sa cible ? Quelles sont les caractéristiques des différents médias ? Quelles sont les règles à respecter pour concevoir, reproduire et diffuser un message ? Cet ouvrage détaille et explique les grands principes à connaître pour réaliser un projet de communication, depuis sa naissance jusqu’à la production des supports.
De nombreux exemples illustrent les concepts pour être opérationnel.Cote : 658.45 ser Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Disponibilité 658.45 ser Ouvrage Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible