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Auteur Monique Binda |
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Vulnérabilité des enfants à haut potentiel / Monique Binda in Revue de santé scolaire et universitaire, n° 42 ([01/11/2016])
[article]
Titre : Vulnérabilité des enfants à haut potentiel Type de document : Article Auteurs : Monique Binda, Auteur ; Jean-Charles Terrassier, Auteur ; Anne-Marie Gauletin-Gillier, Auteur ; et al., Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 9-23 Langues : Français (fre) Mots-clés : AUTISME
DEPISTAGE
DIAGNOSTIC
DYSLEXIE
ECRITURE
ENFANT
ETIOLOGIE
FILLE
GARCON
HAUT POTENTIEL INTELLECTUEL
SCOLARITE
SOUFFRANCE PSYCHIQUE
SURDOUE
TROUBLE DE L'APPRENTISSAGERésumé : Sommaire :
- Les dyssynchronies de enfants intellectuellement précoces : différence filles-garçons
- Difficulté de diagnostic des enfants à haut potentiel porteurs de troubles spécifiques des apprentissages
- Éviter la souffrance de l'élève par une identification précoce du haut potentiel intellectuel
- Syndrome d'Asperger et HPI : de la complexité du diagnostic à la question de l'étiologieCote : Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id
in Revue de santé scolaire et universitaire > n° 42 [01/11/2016] . - p. 9-23[article] Vulnérabilité des enfants à haut potentiel [Article] / Monique Binda, Auteur ; Jean-Charles Terrassier, Auteur ; Anne-Marie Gauletin-Gillier, Auteur ; et al., Auteur . - 2016 . - p. 9-23.
Langues : Français (fre)
in Revue de santé scolaire et universitaire > n° 42 [01/11/2016] . - p. 9-23
Mots-clés : AUTISME
DEPISTAGE
DIAGNOSTIC
DYSLEXIE
ECRITURE
ENFANT
ETIOLOGIE
FILLE
GARCON
HAUT POTENTIEL INTELLECTUEL
SCOLARITE
SOUFFRANCE PSYCHIQUE
SURDOUE
TROUBLE DE L'APPRENTISSAGERésumé : Sommaire :
- Les dyssynchronies de enfants intellectuellement précoces : différence filles-garçons
- Difficulté de diagnostic des enfants à haut potentiel porteurs de troubles spécifiques des apprentissages
- Éviter la souffrance de l'élève par une identification précoce du haut potentiel intellectuel
- Syndrome d'Asperger et HPI : de la complexité du diagnostic à la question de l'étiologieCote : Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(1)
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