Accueil de la Bulle
Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Bernard Jumel |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche
Le Wisc-V : du nouveau pour l'observation clinique / Georges Cognet in Journal des psychologues (Le), n° 343 ([01/12/2016])
[article]
Titre : Le Wisc-V : du nouveau pour l'observation clinique Type de document : Article Auteurs : Georges Cognet, Auteur ; Jacques Gregoire, Auteur ; Bernard Jumel, Auteur ; et al., Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 16-43 Langues : Français (fre) Mots-clés : ADOLESCENT
ENFANT
EXAMEN
OBSERVATION
PSYCHOLOGIE
QUOTIENT INTELLECTUEL
TROUBLE DE L'APPRENTISSAGERésumé : Sommaire :
- Nouveaux dispositifs de l’examen psychologique : apports du WISC-V
- Comment interpréter les indices du WISC-V ?
- Les troubles d’apprentissage à l’épreuve du WISC-V
- Wisc-v : un outil au service de la clinique ?
- Un modèle analogique de communication des résultats
- BibliographieCote : . Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id
in Journal des psychologues (Le) > n° 343 [01/12/2016] . - p. 16-43[article] Le Wisc-V : du nouveau pour l'observation clinique [Article] / Georges Cognet, Auteur ; Jacques Gregoire, Auteur ; Bernard Jumel, Auteur ; et al., Auteur . - 2016 . - p. 16-43.
Langues : Français (fre)
in Journal des psychologues (Le) > n° 343 [01/12/2016] . - p. 16-43
Mots-clés : ADOLESCENT
ENFANT
EXAMEN
OBSERVATION
PSYCHOLOGIE
QUOTIENT INTELLECTUEL
TROUBLE DE L'APPRENTISSAGERésumé : Sommaire :
- Nouveaux dispositifs de l’examen psychologique : apports du WISC-V
- Comment interpréter les indices du WISC-V ?
- Les troubles d’apprentissage à l’épreuve du WISC-V
- Wisc-v : un outil au service de la clinique ?
- Un modèle analogique de communication des résultats
- BibliographieCote : . Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Disponibilité . Périodique Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible