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Le manager négociateur : entretenir la confiance, construire la performance collective / Yves Halifa
Titre : Le manager négociateur : entretenir la confiance, construire la performance collective Type de document : Ouvrage Auteurs : Yves Halifa, Auteur ; Patricia Cadoux, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2017 Collection : Management / Leadership Importance : 276 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-075026-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : CONFIANCE
EMOTION-SENTIMENT
MANAGEMENT
NEGOCIATIONRésumé : Le propre de la mission du manager est de décider, encadré de mandats plus ou moins précis. Or, aujourd'hui, le fonctionnement des entreprises et des institutions laisse de moins en moins de place à la décision unilatérale. Cet ouvrage a pour objectif d'offrir aux managers un cadre de référence et des outils qui vont lui permettre de faire les bons choix. Gérer la relation aux autres implique un savoir-faire et un savoir être qui ne sont pas intuitifs.
Quand décider de négocier ou ne pas négocier ? Qu'est-ce qui est négociable ou non négociable ? Comment négocier sans perdre le cap des objectifs ? Comment préparer ses négociations pour les réussir ? Les auteurs proposent au manager d'apprendre et s'approprier les outils de la gestion de la relation à leurs collaborateurs. 15 chapitres répartis en 3 parties. Dans chaque partie : un témoignage, un mémento, un quizz, un plan d'action.
Dans chaque chapitre : une mise en situation, des recommandations, un plan d'action.Cote : 658.4 hal Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Le manager négociateur : entretenir la confiance, construire la performance collective [Ouvrage] / Yves Halifa, Auteur ; Patricia Cadoux, Auteur . - Paris : Dunod, 2017 . - 276 p.. - (Management / Leadership) .
ISBN : 978-2-10-075026-9
Langues : Français (fre)
Mots-clés : CONFIANCE
EMOTION-SENTIMENT
MANAGEMENT
NEGOCIATIONRésumé : Le propre de la mission du manager est de décider, encadré de mandats plus ou moins précis. Or, aujourd'hui, le fonctionnement des entreprises et des institutions laisse de moins en moins de place à la décision unilatérale. Cet ouvrage a pour objectif d'offrir aux managers un cadre de référence et des outils qui vont lui permettre de faire les bons choix. Gérer la relation aux autres implique un savoir-faire et un savoir être qui ne sont pas intuitifs.
Quand décider de négocier ou ne pas négocier ? Qu'est-ce qui est négociable ou non négociable ? Comment négocier sans perdre le cap des objectifs ? Comment préparer ses négociations pour les réussir ? Les auteurs proposent au manager d'apprendre et s'approprier les outils de la gestion de la relation à leurs collaborateurs. 15 chapitres répartis en 3 parties. Dans chaque partie : un témoignage, un mémento, un quizz, un plan d'action.
Dans chaque chapitre : une mise en situation, des recommandations, un plan d'action.Cote : 658.4 hal Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Disponibilité 658.4 hal Ouvrage Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible