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Auteur Isabelle Mounier-Emeury |
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AP-HP Patient : l'application mobile qui facilite l'hôpital / Véronique Drouet in Gestions hospitalières, n° 568 ([01/08/2017])
[article]
Titre : AP-HP Patient : l'application mobile qui facilite l'hôpital Type de document : Article Auteurs : Véronique Drouet, Auteur ; Isabelle Mounier-Emeury, Auteur ; Raphaël Beaufret, Auteur ; et al., Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 400-401 Langues : Français (fre) Mots-clés : HOPITAL
TECHNOLOGIERésumé : Dans le cadre de sa stratégie numérique, l’AP-HP travaille sur plusieurs grands chantiers autour d’une même logique : utiliser les nouvelles technologies pour simplifier le quotidien des patients dans leurs rapports avec l’hôpital ainsi que l’exercice des professionnels de santé. À côté de projets tels que la prise de rdv en ligne, la préadmission administrative en ligne ou la mise en place d’un portail patient, l’AP-HP a lancé en janvier 2017 AP-HP Patient, une application mobile gratuite – disponible sur Apple Store et Google Play – qui propose des services pratiques pour les patients qui prévoient de venir dans l’un des 39 hôpitaux de l’AP-HP : géolocalisation vers et dans l’enceinte de l’hôpital, prise de RDV en ligne avec un praticien, informations pratiques sur l’accès et la venue en hospitalisation ou en consultation, etc. Cote : Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id
in Gestions hospitalières > n° 568 [01/08/2017] . - p. 400-401[article] AP-HP Patient : l'application mobile qui facilite l'hôpital [Article] / Véronique Drouet, Auteur ; Isabelle Mounier-Emeury, Auteur ; Raphaël Beaufret, Auteur ; et al., Auteur . - 2017 . - p. 400-401.
Langues : Français (fre)
in Gestions hospitalières > n° 568 [01/08/2017] . - p. 400-401
Mots-clés : HOPITAL
TECHNOLOGIERésumé : Dans le cadre de sa stratégie numérique, l’AP-HP travaille sur plusieurs grands chantiers autour d’une même logique : utiliser les nouvelles technologies pour simplifier le quotidien des patients dans leurs rapports avec l’hôpital ainsi que l’exercice des professionnels de santé. À côté de projets tels que la prise de rdv en ligne, la préadmission administrative en ligne ou la mise en place d’un portail patient, l’AP-HP a lancé en janvier 2017 AP-HP Patient, une application mobile gratuite – disponible sur Apple Store et Google Play – qui propose des services pratiques pour les patients qui prévoient de venir dans l’un des 39 hôpitaux de l’AP-HP : géolocalisation vers et dans l’enceinte de l’hôpital, prise de RDV en ligne avec un praticien, informations pratiques sur l’accès et la venue en hospitalisation ou en consultation, etc. Cote : Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Disponibilité . Périodique Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible Le label Hospitalité / Isabelle Mounier-Emeury in Gestions hospitalières, n° 564 ([01/03/2017])
[article]
Titre : Le label Hospitalité Type de document : Article Auteurs : Isabelle Mounier-Emeury, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 166-169 Langues : Français (fre) Mots-clés : ASSISTANCE PUBLIQUE
DEMARCHE QUALITE
HOPITAL
HOSPITALITE
PATIENT
SATISFACTIONRésumé : Au sein de l’AP-HP, la direction des patients, usagers et associations a pour objectif d’améliorer l’expérience du patient de son entrée à sa sortie de l’hôpital, quel que soit son parcours. Cinq leviers ont été développés en ce sens : la mesure de la satisfaction des patients, la politique de culture et mieux-être, le développement de services et d’innovation, l’accueil et le déploiement de volontaires en service civique et le label Hospitalité. Zoom sur cette dernière initiative. Cote : Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id
in Gestions hospitalières > n° 564 [01/03/2017] . - p. 166-169[article] Le label Hospitalité [Article] / Isabelle Mounier-Emeury, Auteur . - 2017 . - p. 166-169.
Langues : Français (fre)
in Gestions hospitalières > n° 564 [01/03/2017] . - p. 166-169
Mots-clés : ASSISTANCE PUBLIQUE
DEMARCHE QUALITE
HOPITAL
HOSPITALITE
PATIENT
SATISFACTIONRésumé : Au sein de l’AP-HP, la direction des patients, usagers et associations a pour objectif d’améliorer l’expérience du patient de son entrée à sa sortie de l’hôpital, quel que soit son parcours. Cinq leviers ont été développés en ce sens : la mesure de la satisfaction des patients, la politique de culture et mieux-être, le développement de services et d’innovation, l’accueil et le déploiement de volontaires en service civique et le label Hospitalité. Zoom sur cette dernière initiative. Cote : Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Disponibilité . Périodique Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible