Accueil de la Bulle
Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Julie Chaâbi |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche
L'enfant intellectuellement précoce / Emilie Courtois in Cahiers de la puéricultrice (Les), n° 308 ([01/07/2017])
[article]
Titre : L'enfant intellectuellement précoce Type de document : Article Auteurs : Emilie Courtois, Directeur de publication ; Isabelle Fillat, Auteur ; Julie Chaâbi, Auteur ; et al., Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 11-34 Langues : Français (fre) Mots-clés : ASSOCIATION
AUTORITE
BIENVEILLANCE
DEVELOPPEMENT DE L'ENFANT
DIAGNOSTIC
ECOLE
EDUCATION
ENFANT
ETABLISSEMENT D'ACCUEIL DE JEUNES ENFANTS
EVALUATION DES CONNAISSANCES
FAMILLE
FORMATION
ORTHOPHONIE
PARENT
PARENTALITE
PRECOCITE
PROFESSIONNEL DE LA PETITE ENFANCE
PUERICULTRICE
RELATION PARENT/ENFANT
SURDOUE
TROUBLE DE L'APPRENTISSAGE
TROUBLE DU COMPORTEMENTRésumé : Sommaire :
- L'enfant à haut potentiel, le connaître pour mieux l'accompagner
- Repérer la précocité intellectuelle
- La trajectoire développementale d'enfants à haut potentiel
- Précocité : anticiper les troubles du langage écrit avec l'orthophonie
- Vivre avec un enfant précoce
- Parentalité : une association au service des familles d'enfants intellectuellement précocesCote : Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id
in Cahiers de la puéricultrice (Les) > n° 308 [01/07/2017] . - p. 11-34[article] L'enfant intellectuellement précoce [Article] / Emilie Courtois, Directeur de publication ; Isabelle Fillat, Auteur ; Julie Chaâbi, Auteur ; et al., Auteur . - 2017 . - p. 11-34.
Langues : Français (fre)
in Cahiers de la puéricultrice (Les) > n° 308 [01/07/2017] . - p. 11-34
Mots-clés : ASSOCIATION
AUTORITE
BIENVEILLANCE
DEVELOPPEMENT DE L'ENFANT
DIAGNOSTIC
ECOLE
EDUCATION
ENFANT
ETABLISSEMENT D'ACCUEIL DE JEUNES ENFANTS
EVALUATION DES CONNAISSANCES
FAMILLE
FORMATION
ORTHOPHONIE
PARENT
PARENTALITE
PRECOCITE
PROFESSIONNEL DE LA PETITE ENFANCE
PUERICULTRICE
RELATION PARENT/ENFANT
SURDOUE
TROUBLE DE L'APPRENTISSAGE
TROUBLE DU COMPORTEMENTRésumé : Sommaire :
- L'enfant à haut potentiel, le connaître pour mieux l'accompagner
- Repérer la précocité intellectuelle
- La trajectoire développementale d'enfants à haut potentiel
- Précocité : anticiper les troubles du langage écrit avec l'orthophonie
- Vivre avec un enfant précoce
- Parentalité : une association au service des familles d'enfants intellectuellement précocesCote : Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Disponibilité . Périodique Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible