Accueil de la Bulle
Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Pascaline Villie |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche
Améliorer l'accessibilité des consultations : la prise de rendez-vous en ligne à l'AP-HP / Pascaline Villie in Gestions hospitalières, n° 567 ([01/06/2017])
[article]
Titre : Améliorer l'accessibilité des consultations : la prise de rendez-vous en ligne à l'AP-HP Type de document : Article Auteurs : Pascaline Villie, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 336-337 Langues : Français (fre) Mots-clés : ACCESSIBILITE
ASSISTANCE PUBLIQUE
CONSULTATION
HOPITALRésumé : Chaque année, environ 4 millions de consultations sont données à l’AP-HP, dans près de 300 lieux. Avec plus de 80 000 appels par jour sur l’ensemble de l’AP-HP, la gestion de rendez-vous représente une activité importante au sein des hôpitaux et un enjeu majeur en termes d’accessibilité à l’offre de soins pour les patients. Face au constat d’un accès globalement compliqué à la prise de rendez-vous et aux consultations, l’AP-HP a choisi de déployer un service de prise de rendez-vous en ligne dans ses 39 hôpitaux et pour tous ses patients. Ce service est d’ores et déjà disponible dans 13 hôpitaux, pour près de 100 spécialités et déjà plus de 10 000 rendez-vous enregistrés. Cote : Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id
in Gestions hospitalières > n° 567 [01/06/2017] . - p. 336-337[article] Améliorer l'accessibilité des consultations : la prise de rendez-vous en ligne à l'AP-HP [Article] / Pascaline Villie, Auteur . - 2017 . - p. 336-337.
Langues : Français (fre)
in Gestions hospitalières > n° 567 [01/06/2017] . - p. 336-337
Mots-clés : ACCESSIBILITE
ASSISTANCE PUBLIQUE
CONSULTATION
HOPITALRésumé : Chaque année, environ 4 millions de consultations sont données à l’AP-HP, dans près de 300 lieux. Avec plus de 80 000 appels par jour sur l’ensemble de l’AP-HP, la gestion de rendez-vous représente une activité importante au sein des hôpitaux et un enjeu majeur en termes d’accessibilité à l’offre de soins pour les patients. Face au constat d’un accès globalement compliqué à la prise de rendez-vous et aux consultations, l’AP-HP a choisi de déployer un service de prise de rendez-vous en ligne dans ses 39 hôpitaux et pour tous ses patients. Ce service est d’ores et déjà disponible dans 13 hôpitaux, pour près de 100 spécialités et déjà plus de 10 000 rendez-vous enregistrés. Cote : Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Disponibilité . Périodique Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible