Titre : |
La communication externe des entreprises |
Type de document : |
Ouvrage |
Auteurs : |
Thierry Libaert, Auteur ; Marie-Hélène Westphalen, Auteur |
Mention d'édition : |
3e éd. |
Editeur : |
Paris : Dunod |
Année de publication : |
2011 |
Importance : |
128 p. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-10-056712-6 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
COMMUNICATION CRISE ENTREPRISE MEDIA PRESSE PUBLICITE STRATEGIE TECHNIQUE
|
Résumé : |
Cette deuxième édition entièrement mise à jour présente les principales techniques de communication média et hors-média que l'entreprise utilise pour se faire connaître, en tant qu'institution, auprès de ses différents publics. Elle intègre bien évidemment la dimension «Internet» qui a révolutionné la pratique de la communication ainsi que l'aspect évaluation des actions de com. Proposant des définitions claires et précises il est enrichi de nombreux exemples, remis à jour à l'occasion de cette nouvelle édition. |
Cote : |
658.45 lib |
Permalink : |
https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id |
|  |