Accueil de la Bulle
Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Nathalie Fort |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche
S'initier à la démarche de recherche en IFSI / Béatrice Perel in Objectif soins, n° 258 ([01/09/2017])
[article]
Titre : S'initier à la démarche de recherche en IFSI Type de document : Article Auteurs : Béatrice Perel, Auteur ; Nathalie Fort, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 40-47 Langues : Français (fre) Mots-clés : APPRENTISSAGE
DEMARCHE
ETUDIANT INFIRMIER
FORMATION INFIRMIERE
RECHERCHERésumé : La recherche, indispensable à l'avancée des disciplines contribue à développer l'identité de la profession d'infirmier et constitue un enjeu majeur pour les acteurs de santé. C'est dans cette perspective que l'IFSI Le Vinatier a accompagné ses étudiants en soins infirmiers à travers une démarche pédagogique novatrice, expliquée ici, et s'est penché sur la perception de ce travail par les étudiants. Cote : Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id
in Objectif soins > n° 258 [01/09/2017] . - p. 40-47[article] S'initier à la démarche de recherche en IFSI [Article] / Béatrice Perel, Auteur ; Nathalie Fort, Auteur . - 2017 . - p. 40-47.
Langues : Français (fre)
in Objectif soins > n° 258 [01/09/2017] . - p. 40-47
Mots-clés : APPRENTISSAGE
DEMARCHE
ETUDIANT INFIRMIER
FORMATION INFIRMIERE
RECHERCHERésumé : La recherche, indispensable à l'avancée des disciplines contribue à développer l'identité de la profession d'infirmier et constitue un enjeu majeur pour les acteurs de santé. C'est dans cette perspective que l'IFSI Le Vinatier a accompagné ses étudiants en soins infirmiers à travers une démarche pédagogique novatrice, expliquée ici, et s'est penché sur la perception de ce travail par les étudiants. Cote : Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(2)
Cote Support Localisation Disponibilité . Périodique Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible . Périodique Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible