Accueil de la Bulle
Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Véronique Drouet |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche
AP-HP Patient : l'application mobile qui facilite l'hôpital / Véronique Drouet in Gestions hospitalières, n° 568 ([01/08/2017])
[article]
Titre : AP-HP Patient : l'application mobile qui facilite l'hôpital Type de document : Article Auteurs : Véronique Drouet, Auteur ; Isabelle Mounier-Emeury, Auteur ; Raphaël Beaufret, Auteur ; et al., Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 400-401 Langues : Français (fre) Mots-clés : HOPITAL
TECHNOLOGIERésumé : Dans le cadre de sa stratégie numérique, l’AP-HP travaille sur plusieurs grands chantiers autour d’une même logique : utiliser les nouvelles technologies pour simplifier le quotidien des patients dans leurs rapports avec l’hôpital ainsi que l’exercice des professionnels de santé. À côté de projets tels que la prise de rdv en ligne, la préadmission administrative en ligne ou la mise en place d’un portail patient, l’AP-HP a lancé en janvier 2017 AP-HP Patient, une application mobile gratuite – disponible sur Apple Store et Google Play – qui propose des services pratiques pour les patients qui prévoient de venir dans l’un des 39 hôpitaux de l’AP-HP : géolocalisation vers et dans l’enceinte de l’hôpital, prise de RDV en ligne avec un praticien, informations pratiques sur l’accès et la venue en hospitalisation ou en consultation, etc. Cote : Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id
in Gestions hospitalières > n° 568 [01/08/2017] . - p. 400-401[article] AP-HP Patient : l'application mobile qui facilite l'hôpital [Article] / Véronique Drouet, Auteur ; Isabelle Mounier-Emeury, Auteur ; Raphaël Beaufret, Auteur ; et al., Auteur . - 2017 . - p. 400-401.
Langues : Français (fre)
in Gestions hospitalières > n° 568 [01/08/2017] . - p. 400-401
Mots-clés : HOPITAL
TECHNOLOGIERésumé : Dans le cadre de sa stratégie numérique, l’AP-HP travaille sur plusieurs grands chantiers autour d’une même logique : utiliser les nouvelles technologies pour simplifier le quotidien des patients dans leurs rapports avec l’hôpital ainsi que l’exercice des professionnels de santé. À côté de projets tels que la prise de rdv en ligne, la préadmission administrative en ligne ou la mise en place d’un portail patient, l’AP-HP a lancé en janvier 2017 AP-HP Patient, une application mobile gratuite – disponible sur Apple Store et Google Play – qui propose des services pratiques pour les patients qui prévoient de venir dans l’un des 39 hôpitaux de l’AP-HP : géolocalisation vers et dans l’enceinte de l’hôpital, prise de RDV en ligne avec un praticien, informations pratiques sur l’accès et la venue en hospitalisation ou en consultation, etc. Cote : Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Disponibilité . Périodique Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible