Accueil de la Bulle
Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Mathieu Frèrejouan |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche
Comprendre les hallucinations auditives verbales : apports et limites des questionnaires / Ingrid Banovic in Journal des psychologues (Le), n° 351 ([01/10/2017])
[article]
Titre : Comprendre les hallucinations auditives verbales : apports et limites des questionnaires Type de document : Article Auteurs : Ingrid Banovic, Auteur ; Mathieu Frèrejouan, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 60-65 Langues : Français (fre) Mots-clés : HALLUCINATION
METHODOLOGIE
QUESTIONNAIRE
VOIXRésumé : Même si la ou les définitions des hallucinations auditives verbales ne font pas consensus, des outils standardisés ont été développés qui remettent en cause l’importance de l’entretien clinique. Cet article a pour but de montrer quels sont les objectifs opérationnels de ces outils, mais aussi leurs limites aussi bien conceptuelles que cliniques. Cote : . Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id
in Journal des psychologues (Le) > n° 351 [01/10/2017] . - p. 60-65[article] Comprendre les hallucinations auditives verbales : apports et limites des questionnaires [Article] / Ingrid Banovic, Auteur ; Mathieu Frèrejouan, Auteur . - 2017 . - p. 60-65.
Langues : Français (fre)
in Journal des psychologues (Le) > n° 351 [01/10/2017] . - p. 60-65
Mots-clés : HALLUCINATION
METHODOLOGIE
QUESTIONNAIRE
VOIXRésumé : Même si la ou les définitions des hallucinations auditives verbales ne font pas consensus, des outils standardisés ont été développés qui remettent en cause l’importance de l’entretien clinique. Cet article a pour but de montrer quels sont les objectifs opérationnels de ces outils, mais aussi leurs limites aussi bien conceptuelles que cliniques. Cote : . Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Disponibilité . Périodique Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible