Accueil de la Bulle
Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Sandrine Zerbib-Lucas |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche
Redonner du sens à son management : créer l'adhésion et convaincre avec le potentiel des non-dits / Sandrine Zerbib-Lucas
Titre : Redonner du sens à son management : créer l'adhésion et convaincre avec le potentiel des non-dits Type de document : Ouvrage Auteurs : Sandrine Zerbib-Lucas, Auteur Editeur : Le Mans : Gereso Année de publication : 2017 Collection : Développement personnel et efficacité professionnelle, ISSN 2101-1087 Importance : 133 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35953-522-8 Note générale : 3e éd. Langues : Français (fre) Mots-clés : CHANGEMENT
DECISION
ENTREPRISE
ESTIME DE SOI
MANAGEMENT
MOTIVATION
STRATEGIERésumé : (Re)donner du sens à son management. Créer l'adhésion et convaincre avec le potentiel des "non-dits". Comment mener rapidement un projet à son terme, obtenir une pleine adhésion, débloquer une situation complexe ? Pour orienter les énergies dans un même sens et nourrir le consensus tout en respectant les sensibilités de chacun, le manager doit être capable de délivrer un message authentique et plein de sens.
Mais l'accumulation des "non-dits" est souvent un frein au développement des organisations. Pourtant, une nouvelle voie existe entre les méthodes de management classiques et les approches psychologiques. A l'appui de nombreuses expériences en entreprise, l'auteur démontre que la révélation et l'utilisation subtile de ces "non-dits", notamment entre collaborateurs et managers, constituent les clés de la réussite.
Avec une volonté pédagogique constante, l'auteur propose une méthode simple et pragmatique, qui permettra à tout manager de renforcer ses capacités à décider, faire et convaincre.Cote : 658.4 zer Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Redonner du sens à son management : créer l'adhésion et convaincre avec le potentiel des non-dits [Ouvrage] / Sandrine Zerbib-Lucas, Auteur . - Le Mans : Gereso, 2017 . - 133 p.. - (Développement personnel et efficacité professionnelle, ISSN 2101-1087) .
ISBN : 978-2-35953-522-8
3e éd.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : CHANGEMENT
DECISION
ENTREPRISE
ESTIME DE SOI
MANAGEMENT
MOTIVATION
STRATEGIERésumé : (Re)donner du sens à son management. Créer l'adhésion et convaincre avec le potentiel des "non-dits". Comment mener rapidement un projet à son terme, obtenir une pleine adhésion, débloquer une situation complexe ? Pour orienter les énergies dans un même sens et nourrir le consensus tout en respectant les sensibilités de chacun, le manager doit être capable de délivrer un message authentique et plein de sens.
Mais l'accumulation des "non-dits" est souvent un frein au développement des organisations. Pourtant, une nouvelle voie existe entre les méthodes de management classiques et les approches psychologiques. A l'appui de nombreuses expériences en entreprise, l'auteur démontre que la révélation et l'utilisation subtile de ces "non-dits", notamment entre collaborateurs et managers, constituent les clés de la réussite.
Avec une volonté pédagogique constante, l'auteur propose une méthode simple et pragmatique, qui permettra à tout manager de renforcer ses capacités à décider, faire et convaincre.Cote : 658.4 zer Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Disponibilité 658.4 zer Ouvrage Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible