Accueil de la Bulle
Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Andrée-Anne Boivin-Cyr |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche
Périnatalité - Mieux comprendre les comportements du nouveau-né / Jacinthe Leclerc in Perspective infirmière, n° 4 ([01/09/2017])
[article]
Titre : Périnatalité - Mieux comprendre les comportements du nouveau-né Type de document : Article Auteurs : Jacinthe Leclerc, Auteur ; Alexandre Sanctuaire, Auteur ; Andrée-Anne Boivin-Cyr, Auteur ; et al., Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 36-41 Langues : Français (fre) Mots-clés : GROSSESSE
NAUSEE
RECOMMANDATION
VOMISSEMENTRésumé : Les comportements du nouveau-né prématuré ou à terme, mais qui est malade, peuvent être décodés et interprétés grâce à la théorie synactive développée par Heidelise Als, professeure de psychologie à l’Université Harvard. En quoi consiste cette théorie ? Cote : En ligne : http://www.oiiq.org/sites/default/files/uploads/periodiques/Perspective/vol14no0 [...] Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id
in Perspective infirmière > n° 4 [01/09/2017] . - p. 36-41[article] Périnatalité - Mieux comprendre les comportements du nouveau-né [Article] / Jacinthe Leclerc, Auteur ; Alexandre Sanctuaire, Auteur ; Andrée-Anne Boivin-Cyr, Auteur ; et al., Auteur . - 2017 . - p. 36-41.
Langues : Français (fre)
in Perspective infirmière > n° 4 [01/09/2017] . - p. 36-41
Mots-clés : GROSSESSE
NAUSEE
RECOMMANDATION
VOMISSEMENTRésumé : Les comportements du nouveau-né prématuré ou à terme, mais qui est malade, peuvent être décodés et interprétés grâce à la théorie synactive développée par Heidelise Als, professeure de psychologie à l’Université Harvard. En quoi consiste cette théorie ? Cote : En ligne : http://www.oiiq.org/sites/default/files/uploads/periodiques/Perspective/vol14no0 [...] Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Disponibilité . Périodique Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible