Accueil de la Bulle
Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Yves Chevallard |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche
Enquêter pour savoir : la recherche d’information sur Internet comme solution et comme problème / Caroline Ladage
Titre : Enquêter pour savoir : la recherche d’information sur Internet comme solution et comme problème Type de document : Ouvrage Auteurs : Caroline Ladage, Auteur ; Yves Chevallard, Préfacier, etc. Editeur : Rennes : Presses Universitaires de Rennes (PUR) Année de publication : 2017 Collection : Paideia Importance : 254 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7535-5379-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : APPRENTISSAGE
EDUCATION
ENQUETE
INFORMATION
INTERNET
PEDAGOGIE
PRAXEOLOGIE
RECHERCHE DOCUMENTAIRE
SOCIETE
TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATIONRésumé : À partir d’une mise en perspective historique, sociale et scientifique, ce livre étudie les conditions de la mise en œuvre d'une didactique de l’enquête, avec l’Internet pour infrastructure clé. Ce livre a vocation à contribuer tant à la compréhension de l’enquête en éducation qu’à son opérationnalisation comme mode d’apprentissage. Cote : 025.04 lad Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Enquêter pour savoir : la recherche d’information sur Internet comme solution et comme problème [Ouvrage] / Caroline Ladage, Auteur ; Yves Chevallard, Préfacier, etc. . - Rennes : Presses Universitaires de Rennes (PUR), 2017 . - 254 p.. - (Paideia) .
ISBN : 978-2-7535-5379-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : APPRENTISSAGE
EDUCATION
ENQUETE
INFORMATION
INTERNET
PEDAGOGIE
PRAXEOLOGIE
RECHERCHE DOCUMENTAIRE
SOCIETE
TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATIONRésumé : À partir d’une mise en perspective historique, sociale et scientifique, ce livre étudie les conditions de la mise en œuvre d'une didactique de l’enquête, avec l’Internet pour infrastructure clé. Ce livre a vocation à contribuer tant à la compréhension de l’enquête en éducation qu’à son opérationnalisation comme mode d’apprentissage. Cote : 025.04 lad Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Disponibilité 025.04 lad Ouvrage Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible