Accueil de la Bulle
Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Aline Suel |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche
Troubles du comportement : améliorer la motivation scolaire avec les contrats CHU-école / Aline Suel in Revue de santé scolaire et universitaire, n° 51 ([01/05/2018])
[article]
Titre : Troubles du comportement : améliorer la motivation scolaire avec les contrats CHU-école Type de document : Article Auteurs : Aline Suel, Auteur ; Catherine Noirot, Auteur ; Catherine Gras Lauriac, Auteur ; et al., Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 28-32 Langues : Français (fre) Mots-clés : ADOLESCENT
CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE
COLLEGE
CONTRAT
ECOLE
EMOTION-SENTIMENT
ENFANT
HANDICAP
HYPERACTIVITE
MOTIVATION
TROUBLE DE L'ATTENTION
TROUBLE DU COMPORTEMENTRésumé : Pour soutenir la scolarité des enfants et adolescents ayant des troubles complexes du comportement et des émotions, les dispositifs actuels s’avèrent parfois insuffisants. C’est à cette problématique que s’efforce de répondre un projet innovant qui propose un modèle de collaboration structurée entre une équipe de psychiatrie de l’enfant et de l’adolescent, les parents, l’enfant et les enseignants. Cote : Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id
in Revue de santé scolaire et universitaire > n° 51 [01/05/2018] . - p. 28-32[article] Troubles du comportement : améliorer la motivation scolaire avec les contrats CHU-école [Article] / Aline Suel, Auteur ; Catherine Noirot, Auteur ; Catherine Gras Lauriac, Auteur ; et al., Auteur . - 2018 . - p. 28-32.
Langues : Français (fre)
in Revue de santé scolaire et universitaire > n° 51 [01/05/2018] . - p. 28-32
Mots-clés : ADOLESCENT
CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE
COLLEGE
CONTRAT
ECOLE
EMOTION-SENTIMENT
ENFANT
HANDICAP
HYPERACTIVITE
MOTIVATION
TROUBLE DE L'ATTENTION
TROUBLE DU COMPORTEMENTRésumé : Pour soutenir la scolarité des enfants et adolescents ayant des troubles complexes du comportement et des émotions, les dispositifs actuels s’avèrent parfois insuffisants. C’est à cette problématique que s’efforce de répondre un projet innovant qui propose un modèle de collaboration structurée entre une équipe de psychiatrie de l’enfant et de l’adolescent, les parents, l’enfant et les enseignants. Cote : Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Disponibilité . Périodique Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible