Accueil de la Bulle
Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Karine Laurent |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche
Une approche artistique originale dans les lieux d’accueil de jeunes enfants / Karine Laurent in Métiers de la petite enfance, n° 264 ([01/12/2018])
[article]
Titre : Une approche artistique originale dans les lieux d’accueil de jeunes enfants Type de document : Article Auteurs : Karine Laurent, Auteur ; Alexandra Lamiot, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 37-39 Langues : Français (fre) Mots-clés : ART
DEVELOPPEMENT DE L'ENFANT
ETABLISSEMENT D'ACCUEIL DE JEUNES ENFANTSRésumé : La créativité des enfants peut être soutenue au quotidien par les propositions artistiques des professionnels. Ceux-ci veilleront notamment à l’utilisation des espaces et de la lumière, et au choix des matériaux. Dans cette approche, l’objectif n’est pas de guider l’enfant mais de le laisser acteur de ses découvertes, sous le regard bienveillant de l’adulte. Cote : Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id
in Métiers de la petite enfance > n° 264 [01/12/2018] . - p. 37-39[article] Une approche artistique originale dans les lieux d’accueil de jeunes enfants [Article] / Karine Laurent, Auteur ; Alexandra Lamiot, Auteur . - 2018 . - p. 37-39.
Langues : Français (fre)
in Métiers de la petite enfance > n° 264 [01/12/2018] . - p. 37-39
Mots-clés : ART
DEVELOPPEMENT DE L'ENFANT
ETABLISSEMENT D'ACCUEIL DE JEUNES ENFANTSRésumé : La créativité des enfants peut être soutenue au quotidien par les propositions artistiques des professionnels. Ceux-ci veilleront notamment à l’utilisation des espaces et de la lumière, et au choix des matériaux. Dans cette approche, l’objectif n’est pas de guider l’enfant mais de le laisser acteur de ses découvertes, sous le regard bienveillant de l’adulte. Cote : Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Disponibilité . Périodique Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible