Accueil de la Bulle
Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Jean-François Blin |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche
Représentations, pratiques et identités professionnelles / Jean-François Blin
Titre : Représentations, pratiques et identités professionnelles Type de document : Ouvrage Auteurs : Jean-François Blin, Auteur Editeur : Paris : L'Harmattan Année de publication : 1997 Collection : Action & Savoir Importance : 223 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7384-5040-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : ENSEIGNEMENT
IDENTITE PROFESSIONNELLE
PEDAGOGIE
PRATIQUE PROFESSIONNELLE
PROFESSIONNALISATION
PSYCHOLOGIE SOCIALE
REPRESENTATION
REPRESENTATION SOCIALE
SOCIOLOGIE
TRAVAILRésumé : Située dans le champ des activités professionnelles et s'appuyant sur le modèle du " Système des Activités Professionnelles " comme référence théorique, la recherche présentée dans cet ouvrage privilégie l'étude des relations entre représentations, pratiques et identités professionnelles en interaction avec un contexte de travail. A cette occasion, il s'interroge plus largement sur le plan théorique que sur le plan praxéologique, ce qui intéresse aussi bien la formation que les pratiques nouvelles de développement des compétences. Cote : 306.36 bli Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Représentations, pratiques et identités professionnelles [Ouvrage] / Jean-François Blin, Auteur . - Paris : L'Harmattan, 1997 . - 223 p.. - (Action & Savoir) .
ISBN : 978-2-7384-5040-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ENSEIGNEMENT
IDENTITE PROFESSIONNELLE
PEDAGOGIE
PRATIQUE PROFESSIONNELLE
PROFESSIONNALISATION
PSYCHOLOGIE SOCIALE
REPRESENTATION
REPRESENTATION SOCIALE
SOCIOLOGIE
TRAVAILRésumé : Située dans le champ des activités professionnelles et s'appuyant sur le modèle du " Système des Activités Professionnelles " comme référence théorique, la recherche présentée dans cet ouvrage privilégie l'étude des relations entre représentations, pratiques et identités professionnelles en interaction avec un contexte de travail. A cette occasion, il s'interroge plus largement sur le plan théorique que sur le plan praxéologique, ce qui intéresse aussi bien la formation que les pratiques nouvelles de développement des compétences. Cote : 306.36 bli Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Disponibilité 306.36 bli Ouvrage Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible