Accueil de la Bulle
Accueil
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (1)
Affiner la recherche
Apprendre à apprendre : un peu de psychologie cognitive pour les pros qui veulent optimiser leur potentiel / Florence Alincourt
Titre : Apprendre à apprendre : un peu de psychologie cognitive pour les pros qui veulent optimiser leur potentiel Type de document : Ouvrage Auteurs : Florence Alincourt, Auteur ; Naïla Even, Auteur ; Daphné Lasance, Auteur ; et al. Editeur : Année de publication : 2023 Collection : Les carnets Soft Skills Importance : 191 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-084354-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : APPRENTISSAGE
COMPETENCE
MOTIVATION
PSYCHOLOGIE COGNITIVERésumé : Dans une société où les métiers ne cessent de se transformer, voire de s'inventer, la capacité d'adaptation est aujourd'hui, plus que jamais, une nécessité. Intégrer les avancées rapides de son secteur d'activité, développer de nouvelles compétences, innover dans ses pratiques, gagner en expertise ou encore se reconvertir sont des enjeux primordiaux. Tous impliquent le même processus : APPRENDRE. Basé sur des situations quotidiennes, cet ouvrage vous éclaire à la lumière de la psychologie cognitive sur les blocages dans les apprentissages et vous propose des actions concrètes pour les dépasser Cote : 371.3 ali Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Apprendre à apprendre : un peu de psychologie cognitive pour les pros qui veulent optimiser leur potentiel [Ouvrage] / Florence Alincourt, Auteur ; Naïla Even, Auteur ; Daphné Lasance, Auteur ; et al. . - Paris : Dunod, 2023 . - 191 p.. - (Les carnets Soft Skills) .
ISBN : 978-2-10-084354-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : APPRENTISSAGE
COMPETENCE
MOTIVATION
PSYCHOLOGIE COGNITIVERésumé : Dans une société où les métiers ne cessent de se transformer, voire de s'inventer, la capacité d'adaptation est aujourd'hui, plus que jamais, une nécessité. Intégrer les avancées rapides de son secteur d'activité, développer de nouvelles compétences, innover dans ses pratiques, gagner en expertise ou encore se reconvertir sont des enjeux primordiaux. Tous impliquent le même processus : APPRENDRE. Basé sur des situations quotidiennes, cet ouvrage vous éclaire à la lumière de la psychologie cognitive sur les blocages dans les apprentissages et vous propose des actions concrètes pour les dépasser Cote : 371.3 ali Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Réservation
Réserver ce documentExemplaires(1)
Cote Support Localisation Disponibilité 371.3 ali Ouvrage Espace de Ressources Formation-Recherche Sorti jusqu'au 02/09/2024